impossible de mettre à jour BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sierra25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 15 avril 2017

impossible de mettre à jour BMS

#1

Message par sierra25 »

ayant formaté et réinstallé mon pc, je na'rrive plus a lancer la maj de BMS.
j'ai réinstaller au propre falcon 4.0, mais des que je vais dans le dossier "Falcon_BMS_4.33_U1_Setup" et que je lance le set up , rien ne se passe j'ai beau attendre 30 minutes toujours rien...
pourtant quand je l'ai instantané la premier fois tout se passé bien...
Que dois je vérifier?
AMD FX 8350 GTX 760 OC 4go ssd 16go ram OC saitek X52
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

Re: impossible de mettre à jour BMS

#2

Message par mek »

Salut Sierra25,

Peut etre du aux clés de registre ? ...
regarde ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... e#p1471023
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sierra25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 15 avril 2017

Re: impossible de mettre à jour BMS

#3

Message par sierra25 »

peut etre le patch1.07 fourni avec Falcon 4.0 ? j'ai vu dans la boite qu'il y avais une mise a jour 1007 de falcon a ajouter après l’installation pour améliorer les graphismes. ça viens peut être de là?
il faut peut être une version de base de falcon pour ajouter bms, la MAJ fait peut être buger BMS ou du moins l’empêche de s’installer ?

Quelqu'un a des infos la dessus?
AMD FX 8350 GTX 760 OC 4go ssd 16go ram OC saitek X52
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sierra25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 15 avril 2017

Re: impossible de mettre à jour BMS

#4

Message par sierra25 »

effectivement après désinstaller et reinstall sans le patch1.07 tout refonctionne normalement.
quelqu'un sait si on peut l'installer après avoir ajouté bms, si ça corrige certains ou améliore les graphismes? il était peut erre prévu pour améliorer l’environnement et faire passer le solen 3d plutôt qu'en photo...
AMD FX 8350 GTX 760 OC 4go ssd 16go ram OC saitek X52
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: impossible de mettre à jour BMS

#5

Message par juls87 »

Content pour toi :yes:

Perso je n'ai jamais installé ce patch :emlaugh:

A plus,

Juls
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

Re: impossible de mettre à jour BMS

#6

Message par spiryth »

A mon avis si le patch date d'avant bms, tu peux l'oublier.... :)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

Re: impossible de mettre à jour BMS

#7

Message par amraam »

1.07?? C'est un patch qui date de juste apres la release de Falcon. 1999 ou 2000. Du coup à ne pas installer.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: impossible de mettre à jour BMS

#8

Message par Vico »

Exact : La sortie de Falcon 4.0 date de décembre 1998, et le patch 1.07 est sorti en juillet 1999, juste avant que l'équipe de Dev Falcon ne soit lâchée par Hasbro (et que le code source ne soit leaké)
BMS ne demande qu'une installation du F4.0 de base. La 1.07 n'est donc pas utile (et ne s'installera que sur F4.0 pas sur BMS)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

Re: impossible de mettre à jour BMS

#9

Message par Milos »

sierra25 a écrit :j'ai réinstallé au propre falcon 4.0
Je pense que l'erreur vient de là. Tu désinstalles proprement tout ce qui touche à Falcon. Tu installes directement BMS avec le CD de Falcon dans le lecteur (il va te demander où trouver ses billes) et tout se fait tout seul. Après, tu copies tout le fichier, tu le déclares "pour lecture uniquement" et tu le places dans un DD "archives". Si ça foire ou si tu veux faire une multi-installation, tu n'auras qu'à faire un copier-coller de la version propre (après avoir décoché "pour lecture uniquement").

Bons vols :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

Re: impossible de mettre à jour BMS

#10

Message par spiryth »

Milos a écrit :
sierra25 a écrit :j'ai réinstallé au propre falcon 4.0
Je pense que l'erreur vient de là. Tu désinstalles proprement tout ce qui touche à Falcon. Tu installes directement BMS avec le CD de Falcon dans le lecteur (il va te demander où trouver ses billes) et tout se fait tout seul. Après, tu copies tout le fichier, tu le déclares "pour lecture uniquement" et tu le places dans un DD "archives". Si ça foire ou si tu veux faire une multi-installation, tu n'auras qu'à faire un copier-coller de la version propre (après avoir décoché "pour lecture uniquement").

Bons vols :yes:
heu... non.
Maintenant il faut avoir Falcon 4.0 installé. Pointer vers le CD ne suffit plus.
Voir ici au paragraphe "Où trouver Falcon 4.0, et comment l'installer dans sa dernière version ?"
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »