Hélios Configuration

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Hélios Configuration

#1

Message par Pépé »

Bonjour,

Après avoir lu quelques post sur le sujet, je n'ai pas trouvé mes réponses, donc j'ouvre ce nouveau post.
Voilà, j'ai utilisé pendant un moment HELIOS, qui fonctionne très bien, et j'ai voulu le relancer, mais les informations lancée dans HELIOS ne sont plus prisent en compte par BMS Falcon 4 :busted_re :ouin:
Avant de le lancer, je met mon clavier en EN pour qu'il comprenne le langage, j'active la Mouse 3D, dans HELIOS, et c'est là que les problèmes commencent.
avant, (quand ça fonctionnait :Jumpy: ) lorsque je cliquais sur le fameux bouton d'activation "Mouse 3D", un message apparaissait dans BMS qui me disait que la souris était activée, et plus maintenant, je penses donc que le problème vient de là. (Perspicace non ? :...: )
Donc la question que je me pose, est : 'Que faut-il activer ou déclarer dans BMS pour qu'il prenne ceci en compte ?"

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

Re: Hélios Configuration

#2

Message par Mad Fly »

tu as fouillé l'ensemble du keystrroke ?
j'avoue que je ne me sers jamais de ce bouton avec helios
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pépé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 septembre 2014

Re: Hélios Configuration

#3

Message par Pépé »

Bonjour,
Là je suis un peu perdu, tu pourrais m'éclairer ?
Je dois chercher quoi et dans quel Keystroke ?

Je suis pas un pro de Helios.... :hum: :notworthy

Bonn je viens de refaire des test, il ne répond plus a VAC non plus, je pensse que ça sent la réinstall de BMS..... :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh:
Processeur Intel Core I5 3,40 GHz 3,40 GHz, RAM = 10 Go , Carte graphique AMD Radéon HD 6800 Séries, écran principal 22", écran secondaire 19", 2 PC portable à écran tactile (sous Ubuntu pour extraction des MFDs + ICP), 1 X52 Pro, 1 caméra PS2, Windows 10 Professionnel x64, BMS 4.33 U3, VoiceActivatedCommand (VAC), FaceTrackNOiR, FalconMFD Server, Falcon MFD Extractor
Répondre

Revenir à « Support technique »