Ca ne marche pas

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Ca ne marche pas

Message par Milos »

:ouin:
Voilà mon souci : j'ai téléchargé BMS 4.33_U1
J'ai installé Falcon 4.0 des origines
J'ai lancé le Setup de BMS 4.33_U1
Tout s'est bien passé
j'ai cliqué sur l'icone nouvellement créée
J'ai cliqué sur Launch
Et je me suis retrouvé avec ça

Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci de votre aide
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Ca ne marche pas

Message par mickeyyoyo »

Hello comme d'hab ici plein de vu mais personne pour répondre c'est dingue... C6 sa deviens nawak...

Tu as besoin d'installer DirectX 9 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html

regarde dans tes message privé sur C6 je tes fait un message a+

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

mickeyyoyo a écrit :Hello comme d'hab ici plein de vu mais personne pour répondre c'est dingue... C6 sa deviens nawak...
En tout cas des remarques comme celle là, sur C6, on s'en passe fort bien. ;)

Et sur le fond, j'ai lu le post de Milos, mais n'ayant pas la réponse j'ai pas répondu.
Et un connaisseur lui donne la réponse en 1h30... franchement je trouve ça plutôt court comme délais de réponse sur un problème technique. :yes:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Bon, ben à l'ouest rien de nouveau :ouin:

J'ai chargé DirectX, j'ai extrait la dll en question et l'ai mise dans mon dossier BMS ... Ca ne doit pas être le bon endroit.

Je n'ai jamais compris ce genre de système. J'aime bien quand il y a un truc clair, genre setup, on clique et c'est bon. Là, ce n'est pas le cas :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mickeyyoyo »

Si milos le directx tu l'extrait dans un dossier et dedans tu as un setup.
directX s'installe c'est un programme en quelque sorte :)

spiryth a écrit : En tout cas des remarques comme celle là, sur C6, on s'en passe fort bien. ;)
Puisque tu n'avais rien de plus à ajouter en terme d'explication au problème de Milos tu pouvais également tout aussi bien te passer de ce commentaire spiryth

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par l3crusader »

mickeyyoyo a écrit :Puisque tu n'avais rien de plus à ajouter en terme d'explication au problème de Milos tu pouvais également tout aussi bien te passer de ce commentaire spiryth
Faut savoir, soit on se plaint du fait que personne répond, soit on se plaint que les posts ne soit pas pertinent. Dans tout les cas ca donne envie de prendre du temps a essayer d'aider...

Ou alors on diminue le nombre de vue et on arrête de venir sur le forum C6, ca marche aussi.
Dernière modification par l3crusader le jeu. mai 12, 2016 1:19 pm, modifié 1 fois.
Image Image

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

mickeyyoyo a écrit :Si milos le directx tu l'extrait dans un dossier et dedans tu as un setup.

spiryth a écrit : En tout cas des remarques comme celle là, sur C6, on s'en passe fort bien. ;)
Puisque tu n'avais rien de plus à ajouter en terme d'explication au problème de Milos tu pouvais également tout aussi bien te passer de ce commentaire spiryth
La vache, t'es un peu gonflé, toi.

Tu agresses tout le monde parce que nous n'avons pas tous la réponse et/ou le temps de regarder le forum en permanence, et en plus tu allumes ensuite quand Spiryth te fait remarquer que le délai prétendument "nawak" n'était pas si long que ça au regard d'un emploi du temps quotidien.

Du coup je te retourne le compliment : ayant hier soir encore relu des posts de 2013 concernant la planification de vols, une discussion dont les interventions étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres, je te confirme que lire sur C6 ce genre d'attaques "à la jeuxvideo.com", c'est effectivement "nawak"
ImageImage
ImageImage

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Ozone »

PePe a écrit :
mickeyyoyo a écrit :Si milos le directx tu l'extrait dans un dossier et dedans tu as un setup.

La vache, t'es un peu gonflé, toi.

Tu agresses tout le monde parce que nous n'avons pas tous la réponse et/ou le temps de regarder le forum en permanence, et en plus tu allumes ensuite quand Spiryth te fait remarquer que le délai prétendument "nawak" n'était pas si long que ça au regard d'un emploi du temps quotidien.

Du coup je te retourne le compliment : ayant hier soir encore relu des posts de 2013 concernant la planification de vols, une discussion dont les interventions étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres, je te confirme que lire sur C6 ce genre d'attaques "à la jeuxvideo.com", c'est effectivement "nawak"
+1
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Mickeyyoyo a raison sur deux points :

- Il y a bien un exe dans directX :blushing:
- Ca a bien réglé mon problème, je peux lancer le "launch"

On pourrait croire que tout va pour le ieux dans le meilleurs des mondes, sauf que ... quand je lance le jeu, j'ai une fenêtre "BMS a cessé de fonctionner" :crying:

A titre info, j'ai pareil pour BMS 4.33 que j'ai installé.

Ca ne vient donc pas du jeu lui-même ni de l'install, mais de l'ordi lui même (ou de la config).

Je vais essayer d'installer le premier BMS, si je l'ai encore.
(\_/)
(_'.')

Mon pit

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Si j'étais toi, je me ferais une petite réinstallation du triptyque Drivers CG / DirectX (déjà fait) / Falcon BMS U1 (en sauvegardant bien ton dossier Config).

En relançant, je ferais un premier lancement "à blanc" sans recharger mon dossier Config puis je le remettrais en place (histoire d'identifier un éventuel problème dans tes fichiers de config de Falcon).
ImageImage
ImageImage

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ou alors une petite réinstallation de Windows..... :hum:

Sinon la région burgonde ne lui convient pas.....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Salut Milos,

32 ou 64bits ton pc ?

Parfois, les .dll ne sont pas lues au même endroit d'une version 32 à une version 64 de ton PC, et quelque soit l'OS que tu utilises.

Il suffit simplement d'aller chercher des .dll placées dans le rep : C:\Windows\Systeme32 et les copier dans le repertoire C:\Windows\SysWOW64 .

@+Markus

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ca y est :Jumpy:

J'ai réinstallé la carte graphique et tout remarche correctement. Comme j'ai une config assez légère, je craignais qu'elle soit trop faible pour la 4.33 U1. Mais quand j'ai vu que le souci était le même avec la 4.33 qui tournait avant, je me suis dit que ça ne venait pas de là.

Maintenant, j'ai la 4.33 U1 ... bon, ben, il ne me manque plus qu'à trouver du temps pour voler. C'est une autre paire de manches et je n'ai pas les bons drivers pour ça :ouin:

Merci à vous tous :cheers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »