réinstallation BMS 4.33

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

réinstallation BMS 4.33

#1

Message par cloclo »

Bonjour;

Je voudrais réinstaller cette version en partant du disque original 4.0(ce que je viens de faire) , mais si, je me souviens bien il faut d'abord le patcher en 4.07 fr avant d'aller plus loin . Exact,?

O% trouver ce patch ?

Merci
,



?
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: réinstallation BMS 4.33

#2

Message par HudLx »

Bonjour cloclo,

Non, pas besoin d'installer Falcon 4.0 original (ça c'était avant Allied Force) ; il suffit juste maintenant que le CD soit présent dans le lecteur, l'installateur de la 4.33 ou 4.32 va te demander de le localiser avant de commencer sa propre installation. C'est tout simple :yes:

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: réinstallation BMS 4.33

#3

Message par cloclo »

Bonjour,

J n'ai que des problèmes ;

1- en 4.32 j'ai bien réinstaller la version de base , mais quand je veux installer les patchs ( dans mon cas je ne trouve que le 1 et le 2 ) je n'y arrive pas malgré que je suis les instructions de les chargrer dans le steup et pas dans le programme de base , rien n'y fait .... :crying: :crying: :crying:

2- pour le 4.33 c'est pire ; rien ne se charge....alors quoi, qu'est ce que je ne comprends pas ????

3- dans benchmarks sim , où puis je trouver le chargement des programmes???

Merci pour l'aide éventuelle

:
Avatar de l’utilisateur

ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Re: réinstallation BMS 4.33

#4

Message par ghostbuster »

Salut, c'est étonnant que tu aies des soucis avec la 4.33, car c'est encore plus simple que l'install de la 4.32, il s'agit d'un *.exe tout simple.

Maintenant pour la version 4.32, tu devrais trouver encore les updates sur le forum de Benchmark sim, il faudra t'enregistrer sur ce forum.

En 4.32 l'installation des updates 1-7 doit se faire vers le dossier setup. Ensuite tu n'as plus qu'à lancer le setup une nouvelle fois et les updates vont apparaitres, tu lances l'installation et c'est fini!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: réinstallation BMS 4.33

#5

Message par cloclo »

Bonsoir,

Hourra, j'ai enfin réussi a charger correctement le BMS 4.33

Merci des conseils
Répondre

Revenir à « Support technique »