Carte Graphique GTX 970 4 G..
Carte Graphique GTX 970 4 G..
#1J'ai cette carte graphique installé sur ma machine,
par contre dans falcon BMS j'ai des lag tres tres souvent, et ceci meme en solo.
quelqu'un a t'il une petite réponse ou une piste qui me permetrait de résoudre ce probleme svp??
merci par avance
Carte Graphique GTX 970 4 G
Carte Mère : MSI Z97 Gaming 3
Processeur : Intel i7 4770k CPU 3.50 GHZ
Mémoire installé: 8.00 Go
Windows 7
Shogun
par contre dans falcon BMS j'ai des lag tres tres souvent, et ceci meme en solo.
quelqu'un a t'il une petite réponse ou une piste qui me permetrait de résoudre ce probleme svp??
merci par avance
Carte Graphique GTX 970 4 G
Carte Mère : MSI Z97 Gaming 3
Processeur : Intel i7 4770k CPU 3.50 GHZ
Mémoire installé: 8.00 Go
Windows 7
Shogun
-
- Jeune Pilote
Re: Carte Graphique GTX 970 4 G..
#2Un genre de "stutter" donc ? Apparement, les derniers drivers nVidia sont en cause, essaye de revenir à une version antérieure des drivers.
#3Hello,
Installe FRAPS et active l'enregistrement d'une video quand tu as des lags....et comme par miracle, tout redevient fluide
tu vas surement me prendre pour un fou ...mais je te garantis que cela fonctionne
jete un oeil ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ilit=fraps
AkulAx
Installe FRAPS et active l'enregistrement d'une video quand tu as des lags....et comme par miracle, tout redevient fluide
tu vas surement me prendre pour un fou ...mais je te garantis que cela fonctionne
jete un oeil ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ilit=fraps
AkulAx
-
- Jeune Pilote
#4Ce truc avec FRAPS n'est pas si fou, j'ai déja vu ça sur un jeu. Une histoire de synchronisation forcée...
Le problème, c'est que ça bouffe un espace de taré.
Le problème, c'est que ça bouffe un espace de taré.
#5c'est clair...
le seul moyen pour reduire la taille consiste à desactiver l'enregistrement du son et à definir un taux de rafraichissement le plus bas possible
mais malgré cela , la taille des videos reste consequente
le seul moyen pour reduire la taille consiste à desactiver l'enregistrement du son et à definir un taux de rafraichissement le plus bas possible
mais malgré cela , la taille des videos reste consequente
#6merci a tous pour l'info,
shogun
shogun
Dernière modification par shogun le mar. nov. 25, 2014 3:15 pm, modifié 1 fois.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
#7Je confirme avec ma GTX260l3crusader a écrit :Un genre de "stutter" donc ? Apparement, les derniers drivers nVidia sont en cause, essaye de revenir à une version antérieure des drivers.
Essaye le driver 306.97 ...
-
- Nouvelle Recrue
#8Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai téléchargé les derniers driver ce matin et au vue des premiers tests ça a l'air de fonctionner. À suivre...
Pour info ce sont les derniers drivers en date du 7 octobre on les trouve sur le site nvidia
Merci pour la solution en tout cas!!!
J'ai le même problème. J'ai téléchargé les derniers driver ce matin et au vue des premiers tests ça a l'air de fonctionner. À suivre...
Pour info ce sont les derniers drivers en date du 7 octobre on les trouve sur le site nvidia
Merci pour la solution en tout cas!!!