BMS a cessé de fonctionner...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

BMS a cessé de fonctionner...

#1

Message par peyo »

Bonsoir la communauté,

Subitement impossible de lancer le sim...
Seul truc installé depuis le dernier vol, facetrack NoIr...
En PJ les fichiers associés dans le dossier log...
Quelqu'un aurait il une piste ?
J'avoue que ce n'est pas de bol en ce moment, des heures pour pouvoir faire fonctionner le X-52 sous seven, à fabriquer un système à 3 leds IR qui marche sous Facetrack NoIr (pas sous freetrack qui ne veut pas de ma cam), à flinguer une ps3 Eye qui avait hélas le filtre IR intégré à la lentille...
Je sais pas si j'arriverais à voler un jour, quand au multi je n'y repense même pas :crying:
Pièces jointes
ErrorsInSFX.txt
(662 octets) Téléchargé 139 fois
ErrorsInClassTable.txt
(362 octets) Téléchargé 72 fois
2015-08-30_163633_crash.txt
(63.03 Kio) Téléchargé 80 fois
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#2

Message par peyo »

Première piste, au cas où cela pourrait servir à d'autres...réinstallation complète du jeu, ok tout fonctionne. Quand je remet l'ancien dossier config, ça replante. Si je ne remet que mon ancien fichier .key, ça marche. Donc avance pas à pas voir qui pose problème...
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 29 avril 2014

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#3

Message par l3crusader »

Les fichiers "Error in SFX" & "Class Tables" sont présent en permanence, ils ne sont pas pertinents.

Le crashlog suggère un keyfile pourri.

Je te suggère en effet la réinstall mais ne sauvegarde pas ton dossier config en entier. Tu peux garder ton keyfile mais ne le remets pas direct.

Tu peux garder sans problème "callsign".lbk, "callsign".ini (ca t'évitera de refaire ta DTC), phonebkn.ini. Dans le doute, j'éviterais le reste des trucs usuels a garder (reste des fichiers "callsign".xxx , axismapping.dat).

Je te suggère, dans ta réinstall, de tester d'abord avec le dossier config de base, puis remet logbook et compagnie, puis ton keyfile.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#4

Message par peyo »

Yes merci. Déjà le keyfile est bon, ouf pas envie de tout remapper...
Je vais essayer de remettre ceux dont tu parles un par un pour voir qui est coupable...
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#5

Message par kakal Ice »

Salut Peyo je vois que tu as une carte Radéon, essaye de voir si tu n'as pas raptor dans les processus de lancé, j'avais eu ce problème là ou alors un logiciel tiers, genre AMD Gamed Evolved, qui s'installe à ton insu lors de mise à jour de ta carte graphique.
Essayes de désactiver ce processus dans le gestionnaire de tâche et réessayes voilà.
Si ça peux t'aider....... ;-)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#6

Message par peyo »

Merci Kakal Ice, la reinstall a bien fonctionné et j'ai pu recuperer mon keymapping et la dtc, donc tout est pour le mieux
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: BMS a cessé de fonctionner...

#7

Message par kakal Ice »

:yes: Content d'avoir pu t'aider ;-)
Répondre

Revenir à « Support technique »