patch c6 1.08

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

patch c6 1.08

#1

Message par Lukin »

Bonjour je recherche le patch pour c6 pour installé la version 1.08us sur falcon 4.Car il est introuvable sur votre site.Merci d'avance.


ps:Pour ceux qui disent d'installé les mods je veut juste joué au jeu base en version fr rien de plus (je suis 100% anglophobe).
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

Re: patch c6 1.08

#2

Message par eutoposWildcat »

Il est en effet introuvable : je crois même que c'est moi qu'ai dû l'enlever de la base téléchargeable, il y a déjà un moment.

Ce patch est complètement dépassé, et serait source de nombreux bugs.
Par ailleurs, le jeu n'a jamais été en français, pas plus avec ce patch qu'avec un autre. C'est seulement la documentation qui était en français (et peut-être le menu d'installation... pour les deux lignes qu'il comporte).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: patch c6 1.08

#3

Message par Lukin »

Le jeu base falcon 4.0 pas allied force je l'ai depuis sa sortis et je te confirme est en francais meme les video d'intro et cinematique sont fr voix comprises ainsi que les brienfing et etc sont en francais.

ps je suis dans le meme departement que toi ^^
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1125
Inscription : 29 avril 2014

Re: patch c6 1.08

#4

Message par l3crusader »

Il y a eu une version FR de Falcon 4.0, Wild, que j'ai eu aussi ;) Un truc avec Action Instantanée, Engagement tactique, Référence tactique :banana:

Ceci dit, Lukin, je suis d'accord avec Wildcat : F4 est pourri d'un certain nombre de bugs et c'est bien mieux sur BMS :yes: Même si c'est en anglais :yes:

L'anglophobie, ça se soigne, même si c'est un mal répandu chez les francais :biggrin:
En vrai, les comms importantes se font systématiquement en anglais y compris en France, pour des raisons d'interopérabilité. Même le Rafale a l'essentiel de son interface en anglais.

Et si tu compares les 2 intros...




Yen a une avec les comms correctes, et l'autre non ("Request picture" qui est la comm correcte traduit en "demandons information" bien pourri, "layers" pour l'altitude par "couloirs" :...: , "snap" qui est le brevity correct par "Foncez", etc... ). Ce qui est pour moi assez symptomatique des maux de la VF, surtout en simu :yes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: patch c6 1.08

#5

Message par amraam »

La derniere version FR qui a existé c'etait la 1.07 fr. Elle fu supprimé pour de l'anglais seulement avec le 1.08 US.
A savoir que la 1.08 ne tournera pas sur les windows actuel sans bugs.
Ëtre sous Falcon sans toucher à l'anglais un minimum c'est comme voler sans avion ;).
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: patch c6 1.08

#6

Message par Goupil »

Que du bonheur ces vidéos en VF

j'avais la version Micro Prose MacSoft sur mon Mac (MacOS9) avec le ciel verdâtre (façon intérieur sous la verrière)... trop bien !
(il parait que l'on va enfin retrouver tout ça avec la 4.33 :cheer: )
:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: patch c6 1.08

#7

Message par PePe »

Goupil a écrit :Que du bonheur ces vidéos en VF

j'avais la version Micro Prose MacSoft sur mon Mac (MacOS9) avec le ciel verdâtre (façon intérieur sous la verrière)... trop bien !
(il parait que l'on va enfin retrouver tout ça avec la 4.33 :cheer: )
:fox:
Dit comme ça, ça fait rêver...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

Re: patch c6 1.08

#8

Message par eutoposWildcat »

Au temps pour moi, j'ai pourtant joué de nombreuses heures sur la 1.05fr et la 1.07fr, mais comme c'était il y a quinze ans j'avais oublié qu'ils avaient pris la peine à l'époque de doubler les vidéos. :happy:

Pour le reste, j'avais bien souvenir que l'interface était en français sur ces versions, mais je ne l'ai pas mentionné parce qu'il n'y a aucun besoin de parler anglais pour comprendre les menus. Ils seraient en espagnol ou en allemand que ce ne serait guère différent. :happy:
Et la "francisation" n'allait guère au-delà, en réalité.

Nous manquerait parfois une traduction des sous-titres pour les comms, cela dit, pour les plus rétifs à l'anglais.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: patch c6 1.08

#9

Message par PePe »

eutoposWildcat a écrit :(...)

Nous manquerait parfois une traduction des sous-titres pour les comms, cela dit, pour les plus rétifs à l'anglais.
Les sous-titres pour les comms ? C'est un cheat ça non ? :jerry:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1125
Inscription : 29 avril 2014

Re: patch c6 1.08

#10

Message par l3crusader »

eutoposWildcat a écrit :Nous manquerait parfois une traduction des sous-titres pour les comms, cela dit, pour les plus rétifs à l'anglais.
Comme ils disent en anglais : hold that thought ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: patch c6 1.08

#11

Message par Lukin »

Bonjour.Je viens d'acquerir la version grosse boite de falcon 4 (j'ai la version m6 avant).Avec la doc à coté de moi en papier j'ai decidé de passé le pas est dl le mod bms ^^.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

Re: patch c6 1.08

#12

Message par Mad Fly »

Bienvenue à bord
Te voilà parti pour des années de bonheur ;-)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: patch c6 1.08

#13

Message par Vico »

En surfant au petit bonheur, j'ai retrouvé le patch 1.08US. Mais si tu est maintenant sur BMS, ça ne servira plus à rien.
Les patch est ici : http://www.fileplanet.com/34830/downloa ... -4.0-v1.08
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »