Bonjour,
Quand je lance BMS avec le CDE, la fenêtre principale reste sur écran noir avec le curseur en petit avion, même si je coupe la vidéo d'introduction ...
Une idée?
Merci
Ecran noir en Cockpit Display Extraction
Ecran noir en Cockpit Display Extraction
#1--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction
#2Es tu allé , au préalable, dans le menu de configuration cocher :
SETTINGS HARDWARE / COCKPIT DISPLAY TO EXTERNAL WINDOWS et cliqué sur APPLY ?
SETTINGS HARDWARE / COCKPIT DISPLAY TO EXTERNAL WINDOWS et cliqué sur APPLY ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Oui, c'est justement quand je coche ça que j'ai la fenêtre noire. Si je ne le coche pas, le jeu se lance en plein écran normalement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
#4Encore une découverte : si je redémarre l'ordinateur je peux relancer le jeu avec le CDE, mais une seule fois. Si je le ferme, il ne se réouvre plus, et refait écran noir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
#5Je suppose que tu veux afficher des instruments sur un second écran. Peux tu détailler :
- comment tu as configuré ce second écran sous Windows ?
- Comment est configurée ta CG ?
- quelles manips tu fais sous BMS ?
Je crois qu'il y a aussi un fichier qui mémorise les réglages graphiques et qui peux parfois poser problème : Le fichier dx9Display.dsp dans le dossier Falcon BMS 4.32\User\Config\
Supprime, ou mieux, déplace ce fichier dans un dossier de sauvegarde et relance : Falcon va le recréer au démarrage. Si ça ne marche pas, tu peux toujours revenir en arrière et restaurer le fichier d'origine.
- comment tu as configuré ce second écran sous Windows ?
- Comment est configurée ta CG ?
- quelles manips tu fais sous BMS ?
Je crois qu'il y a aussi un fichier qui mémorise les réglages graphiques et qui peux parfois poser problème : Le fichier dx9Display.dsp dans le dossier Falcon BMS 4.32\User\Config\
Supprime, ou mieux, déplace ce fichier dans un dossier de sauvegarde et relance : Falcon va le recréer au démarrage. Si ça ne marche pas, tu peux toujours revenir en arrière et restaurer le fichier d'origine.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6Je vais regarder ça merci! Je vous tiens au jus.
#7Bonjour,
Excusez du temps de réponse...
La suppression de ce fichier ne corrige pas le problème. De plus depuis aujourd'hui même au redémarrage ça ne fonctionne plus :( .
Concernant ma CG c'est une GTX660 OC, mon écran pour MFD est un petit écran 8 pouces avec sortie VGA et un adaptateur USB et est reconnu dans les paramètres d'affichage comme un deuxième écran.
Merci.
Excusez du temps de réponse...
La suppression de ce fichier ne corrige pas le problème. De plus depuis aujourd'hui même au redémarrage ça ne fonctionne plus :( .
Concernant ma CG c'est une GTX660 OC, mon écran pour MFD est un petit écran 8 pouces avec sortie VGA et un adaptateur USB et est reconnu dans les paramètres d'affichage comme un deuxième écran.
Merci.