Impossible de dézoomer

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dydy56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 août 2011

Impossible de dézoomer

#1

Message par dydy56 »

Salut tout le monde,
je vous pose mon problème. Je possede BMS 4.32 et comme joystick un x52. Apres l'ajout d'un profil que j'avais telechargé sur un site, lorsque je suis en jeu je ne peut plus zoomer ou dezoomer.
Voila comment est parametrer mon "View Zoom" Image
Il y a juste "souris volant" mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayer de zoomer avec le clavier CTRL F4 ou CTRL F5 mais toujours rien.
Donc si quelqu'un a eu le meme probleme ou a une solution, je suis preneur .
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: Impossible de dezzoomer

#2

Message par Vico »

Si je ne me trompe pas, "Souris volant" c'est la molette centrale de la souris.
En tout cas, c'est sur cette molette que j'ai le réglage du zoom. Mais depuis le temps que je n'ai plus touché à mon setup, je ne sais plus comment il est configuré (et là, je ne suis pas sur mon simu)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Re: Impossible de dézoomer

#3

Message par marge »

Sur mon X52 j'ai paramétré le zoom sur le curseur du throttle (Controlers/Advanced/Field of view et en mettant reverse)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dydy56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 11 août 2011

Re: Impossible de dézoomer

#4

Message par dydy56 »

J'ai mis le volant souris, et je peux zommer dezoomer sur la vue exterieur, mais impossible depuis l'interriere du cockpit (vue 3)
ou quand j'appuie une fois sur la molette, ça zoom vachement de pret mais impossible de dezoomer
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Impossible de dézoomer

#5

Message par CheckPoint »

marge a écrit :Sur mon X52 j'ai paramétré le zoom sur le curseur du throttle (Controlers/Advanced/Field of view et en mettant reverse)
J'utilise le curseur aussi, en inverse. Mais il faut peut-être s'assurer qu'il n'est pas déjà affecté dans le profil Saitek.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: Impossible de dézoomer

#6

Message par Vico »

mais impossible depuis l'interriere du cockpit (vue 3)
J'ai un doute soudain. La vue 3, c'est pas celle qui remplace l'ancienne vue 2D avec les angles fixes. La "vraie" vue 3D ne serait pas la vue 4 ?
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Impossible de dézoomer

#7

Message par eutoposWildcat »

La vue 3D est bien donnée par la touche [3]. La touche [4], c'est celle du padlock, par défaut.
Les touches [Num3] et [Num9] permettent par ailleurs de regarder devant ou derrière, en vue 3D ou en padlock.
Répondre

Revenir à « Support technique »