Drivers Track IR sous Windows 8
Drivers Track IR sous Windows 8
#1Mon passage à Windows 8 s'est effectué dans la douleur.....
J'ai néanmoins réussi à refaire marcher non sans peine le Joystick
Mais mon track IR refuse d'être reconnu malgré une consultation sur le site de NaturaPoint
j'ai la version 4.0.024
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ......
J'ai néanmoins réussi à refaire marcher non sans peine le Joystick
Mais mon track IR refuse d'être reconnu malgré une consultation sur le site de NaturaPoint
j'ai la version 4.0.024
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Re: Drivers Track IR sous Windows 8
#2heu... on en est à la version 5.2.2. Ça serait pas ça qui bloque ?Clavier a écrit :j'ai la version 4.0.024
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html
ne pas oublier de cliquer sur show dans "Version Alerts & Notices"
#3Finalement après un mois de recherches frénétiques, j'ai trouvé un fichier caché dans les profondeurs de l'ordi qui a pu installer le chaînon manquant !
chose curieuse il m'a fallu utiliser l'option invert pour rétablir le Track tel qu'il était avant ....
Windows 8 c'est vraiment pas de la balle..... plutôt du boulet
chose curieuse il m'a fallu utiliser l'option invert pour rétablir le Track tel qu'il était avant ....
Windows 8 c'est vraiment pas de la balle..... plutôt du boulet
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
#4En même temps c'est connu. Ne jamais ce jeter sur les derniers OS. Un sur deux n'est pas bon. Et vu que seven marche bien, aucun intérêt à 8.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
#5C'est plutôt 1 sur 4 qui est bon chez crosoft....amraam a écrit :Un sur deux n'est pas bon.
#6non non, 1 sur deux. Exemple :
win 98 : good
win 2000 : ... heu, joker.
xp : good
vista : cata
seven : good
8 : cata
win 98 : good
win 2000 : ... heu, joker.
xp : good
vista : cata
seven : good
8 : cata
#7Oui, mais tu oublies les1, 2 et 3 puis les 95, 98 et me, sans compter la workgroup, la CE et autres variations
Et je te fais grâce des versions DOS.
Bon , là je te parle d'un temps que les moins de .... heu... 40 ans ne peuvent pas connaître
Et je te fais grâce des versions DOS.
Bon , là je te parle d'un temps que les moins de .... heu... 40 ans ne peuvent pas connaître
#10Je suis bien content pour toi.....
J'ai essayé avec l'aide -éclairée- de Foxtail....- mais on n'a pas réussi à se connecter
ce qui est curieux c'est que mon alicebox semble fonctionner comme un modem et non comme un routeur
puisque son IP est celle de mon ordi ..(.je n'ai pas de réseau)
on a bien désactiivé le pare feu Windows mais je n'ai pas réussi à configurer la box peut être faudrait il la configurer en routeur pour que ça marche...?
J'ai essayé avec l'aide -éclairée- de Foxtail....- mais on n'a pas réussi à se connecter
ce qui est curieux c'est que mon alicebox semble fonctionner comme un modem et non comme un routeur
puisque son IP est celle de mon ordi ..(.je n'ai pas de réseau)
on a bien désactiivé le pare feu Windows mais je n'ai pas réussi à configurer la box peut être faudrait il la configurer en routeur pour que ça marche...?
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
#11Salut Clavier,
Une box est à la fois un modem (connexion internet) et un routeur sur lequel tu peux brancher un PC, une TV, le téléphone. As-tu suivi la démarche expliquée sur le PDF que je t'avais mis en lien (gestion de la connexion / paramétrage des ports fait par Acrid de la FFW01)? Normalement avec ça, ça marche.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Une box est à la fois un modem (connexion internet) et un routeur sur lequel tu peux brancher un PC, une TV, le téléphone. As-tu suivi la démarche expliquée sur le PDF que je t'avais mis en lien (gestion de la connexion / paramétrage des ports fait par Acrid de la FFW01)? Normalement avec ça, ça marche.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#12Moi aussi j'ai tendance à faire du Microsoft bashing. Surtout depuis que j'ai découvert Linux, maintenant je sais pourquoiMirage a écrit :C'est plutôt 1 sur 4 qui est bon chez crosoft....amraam a écrit :Un sur deux n'est pas bon.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#13J'ai pu après avoir récupéré mes identifiants que j'avais perdus rentrer enfin dans la box pour le paramétrage
Mais il reste un problème d'IP à résoudre car la modif sur les ports n'est pas acceptée et le dictaticiel de la 01 bien qu'assez complet ne m'a pas encore permis de résoudre ce cas.
Mais il reste un problème d'IP à résoudre car la modif sur les ports n'est pas acceptée et le dictaticiel de la 01 bien qu'assez complet ne m'a pas encore permis de résoudre ce cas.
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )