etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script edit

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Topper Harley.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 13 avril 2012

etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script edit

#1

Message par Topper Harley. »

Bonjour

J'ai un joystick thrustmaster warthog, et en haut sur le côté à droite se trouve un petit bouton qui a différentes fonctions selon des paramètre liés au cockpit :
P.exemple, lorsque l'avion est WOW, le bouton gère le verrouillage de la roulette de nez. Lorsque l'avion a la trappe refuel fermée, il gère le cycle missiles AA.

Ca serait facile avec Target de simuler l'appui sur une ou une autre touche, en vérifiant une condition, mais cela dépend de l'état de la trappe de refuel, ou de l'etat WOW de l'appareil, qu'il faudrait pouvoir aborder depuis Target directement..

Alors j'ai fait une petite dll pour lire la mémoire partagée et récupérer ces infos (flightData->lightBits & flightData->WOW et flightData->lightBits & flightData->RefuelRDY), mais dans Target Script editor, la valeur qu'elle me renvoie de la mémoire partagée est toujours 0. J'ai essayé de mettre cette dll dans un autre programme, là ça fonctionne, mais pas dans target.

Je n'ai pas trouvé de solution, du coup, je m'adresse à vous : comment faites vous, donc, pour savoir si l'avion est en vol, ou si la porte du refuel n'est pas ouverte ?
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script

#2

Message par spiryth »

Désolé o_O , je ne comprends pas ton problème...
Pourquoi ne pas affecter directement la commande Falcon qui correspond à ce bouton ? La fonction change automatiquement puisque gérée par l'avion....
la ligne se nomme HOTAS-NWS AR/DISC MSL STEP

J'affecte donc cette ligne (en DX sur mon Cougar, mais peu importe finalement) au petit bouton du manche du même nom et tout fonctionne parfaitement.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Topper Harley.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 13 avril 2012

Re: etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script

#3

Message par Topper Harley. »

spiryth a écrit :Désolé o_O , je ne comprends pas ton problème...
Pourquoi ne pas affecter directement la commande Falcon qui correspond à ce bouton ? La fonction change automatiquement puisque gérée par l'avion....
la ligne se nomme HOTAS-NWS AR/DISC MSL STEP.
Parce que je ne connaissais pas, tout simplement. Je voyais les deux commandes distinctes, et je cherchais un moyen de les assigner sur le même bouton selon l'état de l'appareil.

Ben merci, c'est résolu !
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script

#4

Message par spiryth »

Topper Harley (ffw05) a écrit : Parce que je ne connaissais pas, tout simplement. Je voyais les deux commandes distinctes, et je cherchais un moyen de les assigner sur le même bouton selon l'état de l'appareil.

Ben merci, c'est résolu !
np ;)
Je pensais bien que tu te faisais des nœuds pour rien :tongue: .... y a beaucoup de switch sur ce manche, et en plus ils ont la mauvaise idée de changer de fonction :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Topper Harley.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 13 avril 2012

Re: etat de WOW et de la trappe refuel depuis TARGET script

#5

Message par Topper Harley. »

spiryth a écrit : Je pensais bien que tu te faisais des nœuds pour rien :tongue: ....
Ha oui, carrément !! :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »