FreeFalcon3 / MultiFalcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
half
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 01 décembre 2002

#1

Message par half »

Cet après-midi, j'ai essayé d'installer Falcon 4 avec MultiFalcon, donc j'ai suivi les intruction d'installation exactement comme dans le tutorial, une version OCI et l'autre FreeFalcon3.

Pour la version OCI, pas de problème. Ensuite j'ai déclaré le nouveau repertoire dans MultiFalcon...etc etc pour installer avec FF3 tjrs comme dans le tutorial, je lance le programme d'installation, j'arrive au bout, mais pendant l'installation j'ai eu des messages d'erreurs. j'ai pas noté exactement ce que c'était mais y'avait qqch avec level 2, L2 etc...

Je lance Falcon 4 avec FF3, j'ai donc bien activé cette version sous MultiFalcon, j'essaye une mission d'entrainement et là paf, ça plante, je reviens directement sur le bureau !

Bon, j'ai pas encore trop cherché mais si qqn à la solution au problème... merci d'avance. ;)

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

salut,

J'ai eu exactement le même pb, en fait, si tu nettoie ta base de registre et que tu recommence en commencant par OCI, ça marchera. C'est les trucs bizares de falcon... certains font OCI+FF3 et ça marche, d'autre on besoin de faire d'abord FF3 et ensuite OCI.... (tjrs sous multifalcon)

Conclusion : inverse le sens de ton instal.. :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by frero@29 Aug 2004, 00:36
salut,

J'ai eu exactement le même pb, en fait, si tu nettoie ta base de registre et que tu recommence en commencant par OCI, ça marchera. C'est les trucs bizares de falcon... certains font OCI+FF3 et ça marche, d'autre on besoin de faire d'abord FF3 et ensuite OCI.... (tjrs sous multifalcon)

Conclusion : inverse le sens de ton instal.. :)
le problème de multifalcon c'est qu'il ne gère pas l'option theater dans la base de registre !

Or, le lxnormalfix.exe qui s'occupe des lo à l5 se sert de cette info ! D'ou les erreurs d'installation !

Pour corriger le tout :

1-Reactiver la base de registre avec le théatre korée actif
2-Relancer le lxnormal.fix
3-relancer le seasonswitcher (ancienne version)
4-le texcompress.exe

ou en place de 3 et 4

3-Supprimer les trois fichiers habituels, lancer le texcompress.exe -auto ( en mode auto )

Tout devrait rentrer dans l'ordre !

je laisse la clef registre pour XP pour le theatre en lancant multifalcon lancer aussi cette clef theatre coree !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »