Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes:
1) Je souhaite voler sous le théâtre Balkan 3.0, pour cela, je souhaite comme je le faisait auparavant sous Korea faire apparaître sur les genoux du pilote les information relatifs à ma mission que je faisait en utilisant "WeaponDeliveryPlanner" puis je télécharger la fiche sous format Pdf via "KneeBoard UPdater". Jusque là tout va bien, lorsque je lance ma mission sous FALCON, les fiches qui apparaissent sur les genoux du pilotes correspondent aux différentes coordonnées des aréroports de Korea. (Affichage par défaut).
Par contre, je retrouve bien ma mission des BALKANS lorsque je lance de théâtre de Corée. J'ai essayé en vain de modifier le répertoire cible dans KneeBoard Updater en rajoutant: C:\Falcon BMS 4.32\Data\Add-On Balkans mais je n'obtiens rien . Avez-vous une astuces car je sèche à ce niveau là.
PS: Dans le théatre ISREAL, je ne parviens même pas à afficher le pilote même en suivant la procédure.
Utilisation de KneeBoard UPdater
Re: Utilisation de KneeBoard UPdater
#2Bonjour,
Je viens de trouver une solution provisoire. En effet, lorsqu'on réalise son plan de vol via WeaponDeliveryPlanner, on l'enregistre puis on ouvre KneeBoard UPdater pour qu'il l'insère le plan de vol sur les genoux du pilote. La Mise à jour se fera obligatoirement dans le Théatre de Corée (C:\Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\objects\KoreaObj). Il suffit de copier fichier 8019.dds et de le coller dans le Dossier KoreaObj du théatre désiré. exemple:C:\Falcon BMS 4.32\Data\Add-On Balkans\Data\Terrdata\objects. Cela fait une manip de plus, mais bon c'est le prix à payer pour avoir le plan de vol de la mission que l'on souhaite réaliser.
Voilà.
A bientôt...
Je viens de trouver une solution provisoire. En effet, lorsqu'on réalise son plan de vol via WeaponDeliveryPlanner, on l'enregistre puis on ouvre KneeBoard UPdater pour qu'il l'insère le plan de vol sur les genoux du pilote. La Mise à jour se fera obligatoirement dans le Théatre de Corée (C:\Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\objects\KoreaObj). Il suffit de copier fichier 8019.dds et de le coller dans le Dossier KoreaObj du théatre désiré. exemple:C:\Falcon BMS 4.32\Data\Add-On Balkans\Data\Terrdata\objects. Cela fait une manip de plus, mais bon c'est le prix à payer pour avoir le plan de vol de la mission que l'on souhaite réaliser.
Voilà.
A bientôt...