Problème au Take Off

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Problème au Take Off

#26

Message par Black Angel »

Je me demande d'où pourrait provenir un problème de vent, sachant que tout le monde décolle sans ce problème alors que lui si o_O
Lors de nos vols hebdo du mercredi soir ou autres, le seul qui à ce problème c'est lui; Donc le vent n'a rien à voir là dedans si ?
Avatar de l’utilisateur

Charlie Oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2013

Re: Problème au Take Off

#27

Message par Charlie Oscar »

Si je fais le parallèle avec les problèmes du X52 pro, on serait dans un cas étrangement similaire.

Un avion au comportement déroutant et des infos incohérentes entre elles, qui nous faisaient tourner en bourrique. Freinage, rentrée du train, et des touches qui ne répondent plus ni sur le Hotas ni sur le clavier .. un coup c'est bon, le coup d'après çà ne l'est plus. :busted_re
Réinstallation propre de BMS 4.32 v6 .. etc.

La seule constante dans tout çà, était : Cà n'arrive que en Multiplayer, et jamais en vol solo.

Finalement il s'est avéré que c'était Teamspeak 3, post mise à jour 3.100. qui n'était pas compatible avec le X52 pro. (Lire post à ce sujet dans Technique/Hotas..)
Et d'après ce que j'ai pu lire, certains Wartog aussi ont observé cette incompatibilité .. :crying:
Et sur le site de Ts, quantité de jeu, de joystick et hotas sont impactés depuis cette mise à jour.

Alors pour en revenir à notre situation, on ne peut rien exclure, puisque les pistes logiques ont été écartées.. pourquoi ne pas essayer un vol test en réseau, avec soit un joystick de secours, soit communiquer en chat le temps d' un test, avec TS éteint.

:emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Problème au Take Off

#28

Message par DeeJay »

Black Angel a écrit :Je me demande d'où pourrait provenir un problème de vent, sachant que tout le monde décolle sans ce problème alors que lui si o_O
Lors de nos vols hebdo du mercredi soir ou autres, le seul qui à ce problème c'est lui; Donc le vent n'a rien à voir là dedans si ?
Quand tu fais des tests de ce genre, il faut éliminer une à une les sources potentielles de problèmes. Sans quoi tu ne pourras toujours que supposer, mais jamais être sûr à 100%.
Répondre

Revenir à « Support technique »