Steerpoint et comms

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Seb0208
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 juillet 2009

Steerpoint et comms

#1

Message par Seb0208 »

Bonjour à tous.

Je viens d'installer BMS 4.32. J'aurais quelques questions...
Pourquoi les steerpoint défilaient en boucle sous l'ancien Falcon et AF (après le dernier STP du circuit, on revenait au STP 1),
alors que dans BMS, arrivé au dernier STP du circuit, ça ne revient pas au premier STP.

Une autre question : je n'ai pas de radio lorsque je contacte la tour, awacs....
Enfin, le voile noir n'apparaît pas non plus, alors que d'après mes paramètres de réalisme, le blackout est permis.

Merci de votre aide. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

Re: Steerpoint et comms

#2

Message par spiryth »

Pour les steerpoint : car c'est comme ça :tongue: ... "erreur" de modélisation dans AF.

Radio : est-ce que tes postes radio sont sur SQL? est-ce que les volumes sont reglés ? est-ce que tu es passé en UFC (et pas resté en back up) ? Est ce que tu as sélectionné la bonne fréquence radio (et éventuellement chargé la DTC) ? Si non (ou si tu ne sais pas de quoi je parle) va faire un tour sur le tuto http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=132963.

Pour le voile noir : de mémoire il apparait effectivement si tu tires assez de g, assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Steerpoint et comms

#3

Message par amraam »

30s a 9G constant pour le blackout.

Pour le reste, tout est dit ;). Le steerpoint vont de 1 à 24, mais après tu as encore de 25 à 100 pour d'autres slots. Donc on ne défile en fait jamais, soit on séléctionne directement sur le HSD (ce que je fais le plus souvent), soit on rentre le numéro.
Répondre

Revenir à « Support technique »