Quel fichier ?
Quel fichier ?
#1Hello les gars !
Pourriez-vous me dire quel fichier est lu par Falcon pour le keystrokes.keys, et le BMS.keys ?
@+Markus
Pourriez-vous me dire quel fichier est lu par Falcon pour le keystrokes.keys, et le BMS.keys ?
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Setup controller : "Curent Key file" est affiché en haut du tableau des correspondances
Mais Amraam et Celtik m'ont bien fait rigoler
-
- Pilote Confirmé
furycane-ffw03 a écrit :Setup controller : "Curent Key file" est affiché en haut du tableau des correspondances
Merci ! merci beaucoup pour vos sollicitudes à prendre des vacances mais !
Lorsque j'édite ces fichiers en y ajoutant des lignes de commandes de l'un vers l'autre, il ne se passe rien.... .
C'est pourquoi je me suis posé la question d'un autre fichier lu, autre que le Keystrokes, et le BMS keys.
Je vais continuer à chercher, d'autant plus qu'on peut trouver des fichiers expliquant comment tout cela est organiser... .
Je cherche à mettre une commande spécifique contenue dans le BMS keys, dans le Keystrokes ou autre fichier. J'ai bien trouvé la ligne de commande que je veux utiliser dans le fichier BMS keys, mais une fois cette ligne de commande copier-coller dans un autre fichier, rien..., il ne se passe rien... .
@+Markus
Lorsque j'édite ces fichiers en y ajoutant des lignes de commandes de l'un vers l'autre, il ne se passe rien.... .
C'est pourquoi je me suis posé la question d'un autre fichier lu, autre que le Keystrokes, et le BMS keys.
Je vais continuer à chercher, d'autant plus qu'on peut trouver des fichiers expliquant comment tout cela est organiser... .
Je cherche à mettre une commande spécifique contenue dans le BMS keys, dans le Keystrokes ou autre fichier. J'ai bien trouvé la ligne de commande que je veux utiliser dans le fichier BMS keys, mais une fois cette ligne de commande copier-coller dans un autre fichier, rien..., il ne se passe rien... .
@+Markus
Mais lequel tu utilises réellement (lequel est chargé dans ton "SETUP / CONTOLER") ?Je cherche à mettre une commande spécifique contenue dans le BMS keys, dans le Keystrokes ou autre fichier. J'ai bien trouvé la ligne de commande que je veux utiliser dans le fichier BMS keys, mais une fois cette ligne de commande copier-coller dans un autre fichier, rien..., il ne se passe rien...
Je n'utilise pas le BMS, seulement, la commande suivante contenue dans le BMS ne figure pas dans les autres fichiers : SimMissileStep -1 0 0X35 1 0 0 1 "HOTAS-NWS A/R DISC MSL STEP"
De plus, elle n'apparaît pas dans le menu du "current keys file" de mon fichier utilisé, où à l'aide du bloc note j'ai rajouté cette commande.
J'ai bien essayé le BMS.keys avec le profile Cougar à Amraam, mais tout ne fonctionne pas (fonctions MSL et DFG qui restent en NAV par exemple), et en fait, dans ma configue, je suis très proche de celle d'Amraam.
J'en déduis donc qu'il serait plus simple pour moi d'exporter la commande S1 utilisée dans le profile BMS.keys sur ma configue.
@+Markus
De plus, elle n'apparaît pas dans le menu du "current keys file" de mon fichier utilisé, où à l'aide du bloc note j'ai rajouté cette commande.
J'ai bien essayé le BMS.keys avec le profile Cougar à Amraam, mais tout ne fonctionne pas (fonctions MSL et DFG qui restent en NAV par exemple), et en fait, dans ma configue, je suis très proche de celle d'Amraam.
J'en déduis donc qu'il serait plus simple pour moi d'exporter la commande S1 utilisée dans le profile BMS.keys sur ma configue.
@+Markus
N'aurait tu pas sauvegardé ton profil avec un nom style "Markus.key" ?
Dans ce cas toutes les modif que tu effectue dans les autres fichiers ne sont pas opérantes dans ton profil. Regarde quels sont les fichiers .key présents dans ton dossier USERS et regarde quel est celui qui est chargé dans le setup.
Dans ce cas toutes les modif que tu effectue dans les autres fichiers ne sont pas opérantes dans ton profil. Regarde quels sont les fichiers .key présents dans ton dossier USERS et regarde quel est celui qui est chargé dans le setup.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
OKAIIIIICHEEEEEE !!!, ben oui....., il était là le bin's !!!amraam a écrit :Mon profil s'utilise avec le keystroke.key, pas le bms.key.
Tu vas prendre une fessée Amraam !!!
Merci pour vos réponses .
Oui Vico, c'est ce que je faisais depuis le début, et depuis, je vole (j'essai de voler plutôt....) sur le profile d'Amraam.
Seulement, je mettais systématiquement BMS.key. Alors j'avais beau lire son profile que j'ai imprimé , le mettre en appli, et j'avais un paquet de bin's.
Alors je suis retourné sur mon "Markus.key" pour exporter le profile d'Amraam vers mon fichier, avec l'espoir d'avoir le profile d'Amraam sur mon fichier "Markus.key", puisque le sien ne fonctionnait pas.
Maintenant ça va bien mieux marcher !!!
Bien vu Vico sur la déduction de mon bidouillage !!
@+Markus
-Mode MSL et DGF non fonctionnels. Ca reste en NAV, donc au revoir les sous modes... .amraam a écrit :C'est quoi le "paquet de bin's"?
-Pas de Wheelbreaks en Idle, donc moi pas savoir freiner, et j'ai pas trouvé où c'était.
-Pas de sortie / entrée Airbreak automatique en une impulsion, et arrêt sortie / entrée à l'impulsion. Mais ça c'est normal de base, puisque c'est ta configue qui est comme ça. Seulement, la commande /H ne fonctionne pas quand je veux l'optimiser à ma manière. Ca évite de laisser le doigt sur le SPD BRK pour obtenir l'ouverture et la fermeture maximale.
-Y'en a d'autres que j'ai remarqué par utilisation, mais pas d'inquiétudes, je sais pertinemment que tout vient de chez moi.
De plus, on utilise pas les mêmes fonctions DX, et forcement, c'est le bronx... .
Pour l'instant, j'ai comparé les fonctions profile Amraam, et franchement, c'est la même chose à part que d'avoir sur H2 / H3 et H4 comme Amraam, j'ai dans un autre ordre, mais pour la même chose par bouton.
@+Markus
Oui, je monte légèrement le TQS (5mm) sans dépasser le 1er cran, et les freins se débloquent. J'avance au gaz à ce moment, mais je suis loin d'être en sollicitation puissance moteur. C'est comme ci je lâchais les freins sans accélérer.amraam a écrit :Vi mais vu qu'en idle tu as les freins, tu es obligé de monter en puissance pour taxier?
@+Markus
Une question encore, est-ce qu'il n'y a que sur le BMS.key que l'on peut utiliser les DX ?
@+Markus
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Bon, je ne sais pas où ça ne colle pas, mais chez moi ça ne fonctionne pas... .furycane-ffw03 a écrit :Bien sûr que non
Je cherche pourquoi, maintenant que j'ai la certitude que ça fonctionne aussi avec les autres fichiers *.key, et qu'il ne s'agit sans doute que d'un défaut de prog sur Foxy.
Merci Fury !
@+Markus