FF-3 ! ! ! Remontée de Bugs

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

Voilà..c'est pour les Bugs reportés...
pas pour le Pb d'install...merci
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par tondeuse »

Pourquoi je me retrouve en mission campagne avec au maximun 5 guns en magazin ??
Pour un engagement canon ça fait un peu juste :lol: .
J'ai meme certain vol ou je décole sans rien (pas le droit au canon )
@+

stryker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 05 août 2004

#3

Message par stryker69 »

bug rencontré: apres une mission , retour au briefing mais ecran noir. le jeu n est pas planté car j entend la musique et je peux cliquer au hasard sur les menus.
d ou cela peut il venir??
I COME IN PEACE OR SHOT TO KILL
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#4

Message par Seekles »

Bug en Deep Strike : je balance mes Durandal sur la piste, j'entends bien les 6 partir en plein dans l'axe, mais je n'entends aucune explosion et la piste est intacte.
Au debrief sur mes 6 bombes j'ai 6 miss. :angry: :angry: :angry:

Une idée ?
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Il ne s'agit pas d'un bug de FF3 mais d'un mauvais réglage de tes bombes. Ce qui est mal fait dans FF3 et même un peu avant, c'est le délai d'armement des bombes qui en général est de 6 secondes.
Comme les Durandal sont larguées bas, il peut parfois manquer une seconde pour que les bombes soient armées et explosent.
Il m'était arrivé la même chose quand je larguais des BSU: le délai était de 6 sec mais les bombes percutaient le sol en 3-4 secondes.

Il faut donc que tu fasses un nouveau réglage (délai à 1 seconde) avant de décoller ou avant de passer à l'attaque).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#6

Message par tondeuse »

Pour Seekles:
Ce n'est pas un bug tu dois parametrer ton larguage surtout si tu largues tres bas.(pas le temp a la bombe de s'armer et de perforer la piste)
le post explicatif
Et aprés c'est du tonnerre ...Attention danger sous 500 pied
Bon vol @+
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#7

Message par Seekles »

Ok merci à vous deux ;) C'est bien ça, je largue en TTTTBA moi.
J'avais bien pensé à ça mais je pensais que ça aurait au moins fait un ch'tit trou dans la piste. :lol:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#8

Message par Seekles »

Vrai bug ce coup-ci (je pense) : en FF3, pourquoi mon avion (non trimé) se met-il brusquement d'un seul coup en cabré, en piqué, en fort roulis ou lacet (rayer la mention inutile), comme si justement je le trimais à fond d'un seul coup ???

Très difficile à tenir !

Question subsidiaire : pourquoi la tour autorise-t-elle un C-17 à atterrir juste quand je lui demande une autorisation de me poser en urgence (qu'elle m'accorde d'ailleurs) ???

J'ai été obligé de me balancer dans l'herbe pour pas qu'il me rentre dedans.

Autre question subsidiaire : pourquoi les AWACS me signalent la présence d'appareils hostiles à tel cap, alors que quand j'essaye de les intercepter ils n'apparaissent pas sur mon radar, et que quand je redemande des infos à leur sujet à l'AWACS il a oublié jusqu'à leur existence ???
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#9

Message par Stick »

En mode HTS, on peut plus jouer sur la luminosité du MFD correspondant.
Bon, c'est sûr que c'est vraiment pas un beuuuug génant...

Kniom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 août 2004

#10

Message par Kniom »

Originally posted by Jallie@23 Jul 2004, 09:48
Voilà..c'est pour les Bugs reportés...
pas pour le Pb d'install...merci
Salut à tous!

Après installation du patch 1n2 de FF3, le son "Engine" est joué à la place de "Warning".

Ainsi, si j'éteinds le radar en cours de vol, je vois "Warning" dans le HUD et entends "Engine, Engine"

Troublant non? ;)

@+

fox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 04 octobre 2001

#11

Message par fox »

campagne eurowar. impossible de rejoindre le porte-avion Charles DE GAULLE retour systématique windows à environ 10 nm du carrier group! :angry:
[Fox - ICQ : 154025983 - FFW06 - Frappadie 22 - les dragons du ciel ]
Frappadie 22 qui frappe là ou elle le dit
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#12

Message par Alfa-84- »

Bugg (si c'eb est un !!!) de l'invulnaribilité qui a fait sont apparition il y a deja plusieurs versions

Dans FF3 rare de faire une mission sans que l'un ou l'autre se decouvre invulnerable ... c'est un peu chiant :ph34r:

la vieille astuce qui constite a cliquer-declicker la case invulnerabilité dans le setup ne fonctionne pas a tous les coups


alors si quelqu'un a une explication et surtout un moyen pour éviter cela il aura toute la reconnaissance de la FFW04 (et c'est pas rien :lol: :lol: :lol: )

ce qui est bizarre c'est que personne n'en parle !!!!!
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#13

Message par bluebird-101-FR3 »

Pour ma part je le rencontre souvent en campagne est c'est pas cool, et de plus je vois pas de quoi ça vient :wacko:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#14

Message par Alfa-84- »

peut etre une explication



Joined: 08 May 2003
Posts: 1772
Location: Izmir, Turkey (4-month summer holiday!!) OK, this is the one and only Falcon cheat:

If you hit Ctrl+Z then Z, you can switch invulnerability on and off during flight. Check if you do this by accident, say while releasing flares or switching on the fps counter (Ctrl+Z then R)

c'etait a propos du bms1.03 mais il possible que ce soit pareil en bms2 ou ff3

le message entier ici sur forum de freefalcon
http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... nerability
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#15

Message par furycane-ffw03 »

Ah super, moi aussi j'avais constaté ce bug.
Merci Alpha ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Highspeed

#16

Message par Highspeed »

Bonsoir à tous
Lorsque je tire mes missiles Super 530 et Magic, ils donnent l'impression de partir au dessus de l'avion :wacko: comme s'ils étaient fixés sur les ailes :ph34r:
Répondre

Revenir à « Support technique »