Serveur BMS sous Ubuntu-Demande d'aide !

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#26

Message par Black Angel »

Seekles a écrit :Je suis le sujet, pas de souci. Je commence à regarder ce qui pourrait se passer, mais je ne garantis rien :sweatdrop

Sache que je ne passe pas par Wine, sur mon Debian j'avais simplement une VM Windows qui tournait et qui faisait tourner BMS de manière plus ou moins heureuse :biggrin:
Ok :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#27

Message par Seekles »

C'est curieux, j'ai retenté depuis une Debian propre et j'ai parfaitement réussi à lancer le setup depuis mon VNC. Je n'ai pas encore pu finir parce que j'avais oublier d'importer mon ISO de Falcon4 pour la vérification CD, mais ça se présente très bien pour l'instant.

Je pense qu'on va devoir éplucher tes logs VNC.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#28

Message par Black Angel »

hier je suis passé sur le chat chez Harmony (mon bailleur serveur)

un admin m'a fait taper une ligne de commande : nano /var/log/xorg.0.log (le 0 étant un zéro)

il y avait effectivement des erreurs entre autre le KDSMODE ou un truc dans le genre et d'autres également.

Le problème c'est que là je n'arrive pas à obtenir la même chose qu'hier. ça m'ouvre une page nano vierge. J'oublie peut-être un truc.

Penses tu que je devrait fait une install neuve de debian-6.0-x86_64 et faire peut-être la même chose que toi ? ce serait peut-être plus simple non ?

Bon après faudrait que je re upload tout mais bon
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#29

Message par Seekles »

Je te certifie que sur Debian j'arrive à l'installer (avec quelques modifs par rapport à ma procédure).

Image

Je te propose de me laisser encore quelques jours pour vérifier si j'arrive effectivement à héberger quoi que ce soit via Wine, et pour pondre une procédure propre.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#30

Message par Black Angel »

Seekles a écrit :Je te certifie que sur Debian j'arrive à l'installer (avec quelques modifs par rapport à ma procédure).
Je te crois sur parole lol
Seekles a écrit :Je te propose de me laisser encore quelques jours pour vérifier si j'arrive effectivement à héberger quoi que ce soit via Wine, et pour pondre une procédure propre.
Quelques minutes, tu voulais dire... C'est ça :innocent:


Non sans rire j'attends, pas de soucis :king:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »