BMS cesse de fonctionner

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Shakakan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 mars 2013

BMS cesse de fonctionner

#1

Message par Shakakan »

Bon c'est une 1ère :
J'ai installé BMS depuis plusieurs semaines maintenant et j'ai jamais eu de soucis mais depuis hier j'ai un retour au bureau avec le message "F4 BMS a cesser de fonctionner" lorsque je click sur l'onglet SETUP du menu d'accueil.

Le jeu tourne bien, je peux faire une partie normalement mais impossible d'aller dans les paramètres setup du jeu. ??
Si quelqu'n à une idée.

Pour infos les dernières manip que j'ai faites avant cette embrouille et que je soupçonne fortement d'être la cause c'est ceci:

Je voulais tester la configuration en mode fenêtré avec les instruments de bords sur mon deuxième écran. 9A a bien marché les 1ere fois , et aucun soucis d'accès au SETUP menu dans le jeu, j'ai essayé une fois d'après sans les bord des fenêtres d'instruments et ça semblait pas poser de soucis puisque j'ai accédé au setup , mais un moment dans ma partie je sorts du vol et décide de retourner au setup pour vérifier mes touches configurées , et boom , sans aucune raison apparente quand je click sur SETUP j'ai le retour au bureau avec le dit message d'erreur . J'ai essayé en remettant tout les param de base dans le launcher mais ça n'a rien changé.

Donc avant que je n'envisage une désinstallation qui pourrait peut être aggraver le cas je demande qqs conseils...merci.

J'ai vérif ma version , c'est la dernière 4.10767
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#2

Message par Serpentaire »

Tu as peut être un souci avec ton fichier key, efface celui que tu as modifier dans

C:\Falcon BMS 4.32\User\Config

le systéme reprendra un autre par défaut.

Cordialement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Shakakan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 mars 2013

#3

Message par Shakakan »

ah c ptet bien la soluce !! jme rappel avoir changé le raccourci de screenshot notamment avec la touche imp.ecran avant que ça foire

bingo c'était bien le fichier key modifié.

merci
Répondre

Revenir à « Support technique »