roues du mirage2000

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#1

Message par michelc »

je renouvelle ma question, sous bms 1.03, mes roues de mirage 2000 sont dans la piste, la jambe train aussi. Topolo (merci encore et vivement les downloads)m'a dit que je n'étais pas le seul, alors qu'apparement lui n'a pas ce probleme, qui a trouvé pourquoi? une idée?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

J'aimerais pouvoir t'aidé mais à moi cela ne me le fait pas, donc je sais pas trop :(

T'as fais une réinstall???

++ ;)
Image Image

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#3

Message par michelc »

j'ai trouvé, sous bms 1.03, dans le menu setup graphic, advanced, l'option Z buffer sème le bazar sur la hauteur de tous les avions, du moins chez moi avec ma carte graphique.
Certainement une solution en allant bidouiller les options de la carte ou les derniers drivers, mais en atendant, sans l'option Z buffer, plus de probleme
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Ahh bein oui fallait enlévé Z-buffer :) Enfin maintenant ça marche et c'est l'essentiel ;) :)

++ ;)
Image Image

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#5

Message par Abracadabra »

petit up car j'ai le même problème après avoir installé OCI1.2 , mais je ne vois pas ce paramètre de réglage zbuffer au niveau BMS comme le signale michelc ou plutot si mais sans incidence sur mon pb dans "SP4 B MS-> BMS2 Zbuffer patch for 3D cockpit" . Bref si quelqu'un a une solution
Au niveau CG j'ai une R9700pro avec les catas 4.8 .
Merci d avance .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Verifie aussi que le "vehicule magnifition" est bien sur 1!.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

Originally posted by Abracadabra@21 Aug 2004, 18:00
petit up car j'ai le même problème après avoir installé OCI1.2 , mais je ne vois pas ce paramètre de réglage zbuffer au niveau BMS comme le signale michelc ou plutot si mais sans incidence sur mon pb dans "SP4 B MS-> BMS2 Zbuffer patch for 3D cockpit" . Bref si quelqu'un a une solution
Au niveau CG j'ai une R9700pro avec les catas 4.8 .
Merci d avance .
Depuis OCI, l'option Z-buffer est passée dans le config editor, elle n'apparait plus dans le setup.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#8

Message par Abracadabra »

oui oui c'est bien à partir du config éditor dont je ne vois pas ce fameux zbuffer . :((
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#9

Message par Abracadabra »

Originally posted by amraam@21 Aug 2004, 19:06
Verifie aussi que le "vehicule magnifition" est bien sur 1!.

Amraam.
bien vu , effectivement il était là le problème , merci ;)
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

De rien....pour la peine ce sera une choppe! :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par Milos »

mes roues de mirage 2000 sont dans la piste, la jambe train aussi.
Je vole sur F16 OCI et j'ai le même pb que toi. Pas vraiment génant, mais bon, ça fait un peu terrain marécageux :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »