sujet pour les érudits de BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

sujet pour les érudits de BMS

#1

Message par hussard26 »

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux " patriarches des anciens des vieux de la vieille" de notre super simu F4 BMS.( j'ai pas dis vieux c...lous! lol)

J'évolue chez les TLD, escadron volant sur le BLK52+CFT et je suis responsable de refaire un Skin.

Mes difficultés:
- je "vivote" sur PSD ce qui fait que je dois convertir les DDS pour pouvoir bosser dessus. Les .DDS sont nommés par des numéros! donc les recherches pour le Blk 52+cft se compliques(vu le nombre).

- Une fois les DDS convertis en mode "exploitable" pour PSD il n'y a pas de calques donc je dois travailler directement sur l'image.

Mes questions:
- j'ai déjà un template pour blk52 mais sous quel numéro de .DDS je trouve les réservoirs dorsaux?

- Existe-t-il un template pour le blk52+cft?

- quels sont les numéros de .DDS à modifier pour ce modèle?

D'avance merci

:technologt
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par AlphaFox »

je te propose de recourir à xnview pour parcourir visuellement le répertoire des fichiers DDS. Ainsi tu verra quels fichiers il faut retoucher. :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#3

Message par hussard26 »

merci A.F. je peux désormais visualiser les fichiers sans les convertir :notworthy
il me reste plus que la question d'un template spécifique au CFT pour faire un traval de qualité

:technolog
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

a ma connaissance ca n'existe pas. Demande éventuellement sur le forum BMS à Rennerd si il a quelque chose pour toi. Je pense dans tout les cas que tu arriveras a un meilleur résultat en faisant quelque chose directement toi même. en soit, CFT ou pas, ca reste un block 52 ;).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#5

Message par hussard26 »

merci pour l'info...:cool:
Certe ça reste qu'un block 52 avec des reservoirs sur le dos mais pas que... le HAF CFT à l'avantage d'avoir la guerre elec. intégrée donc l'emport centrale de libre pour un réservoir central...non négligeable pour les frappes en profondeur, son allonge est intéressante pour des Drag important comme les BLU...j'aime aussi le parachute de freinage:yes:

Va maintenant pas falloir que je me trompe sur les numéros DDS:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Vi biensur, je disais ca car les lignes de structure restent les mêmes que le block 52 USAF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#7

Message par hussard26 »

je faisais un peu de pub....lol
Répondre

Revenir à « Support technique »