3 Bugs Ff3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#1

Message par Seekles »

Salut à tous, sans réponse dans le forum dédié, je poste donc ici :

En FF3, pourquoi mon avion (non trimé ou le strict minimum) se met-il brusquement d'un seul coup en cabré, en piqué, en fort roulis ou lacet (rayer la mention inutile), comme si justement je le trimais à fond d'un seul coup ???

Très difficile à tenir !

Question subsidiaire : pourquoi la tour autorise-t-elle un C-17 à atterrir juste quand je lui demande une autorisation de me poser en urgence (qu'elle m'accorde d'ailleurs) ???

J'ai été obligé de me balancer dans l'herbe pour pas qu'il me rentre dedans.

Autre question subsidiaire : pourquoi les AWACS me signalent la présence d'appareils hostiles à tel cap, alors que quand j'essaye de les intercepter ils n'apparaissent pas sur mon radar, et que quand je redemande des infos à leur sujet à l'AWACS il a oublié jusqu'à leur existence ???
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Pour la question sur l'awacs, la réponse se trouve ici

Pour le reste, je ne sais pas
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Pour le trim: ce sont les turbulences qui sont modélisées près du sol, dans les nuages et à certaines altitudes.
Pour l'awacs: s'il ne te donne plus rien c'est ssûrement que l'hostile a disparu s'est fait abattre ou n'est plus dans la bulle)
Pour l'atterro d'urgence: c'est un bug.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#4

Message par Seekles »

Pour l'AWACS c'est pas ça, suite aux conseils de mav je teste en bulle à 7.
Pour les turbulences, je veux bien mais alors elles sont TREEEES puissantes et uniformes, car la situation perdure exactement durant tout le vol, même sur le taxi après l'attéro. :P
L'attéro d'urgence je pense également qu'il s'agisse d'un bug, même s'il est très récurrent.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Support technique »