Besoin d'aide !!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
wboris48
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 avril 2012

Besoin d'aide !!

#1

Message par wboris48 »

Bonjour,

bon, après des heures de galères, de manip, de téléchargement a tout va et d'énervement, et n'arrivant toujours pas a trouver la solution , vous etes ma dernière chance.

Je me suis mis a Falcon 4 BMS depuis ce matin, et après un vol plutot sympa, j'ai décidé de faire les updates 1 et 2 de BMS. sauf qu'après cette installation, le jeu ne se lancais plus ( restait bloqué sur un écran noir )

j'ai donc décidé de supprimer Falcon 4 et BMS, et de tout ré-installer.
La réinstallation de Falcon 4 se passe sans problème, mais quand je décide de lancer le setup de BMS j'ai ce message d'erreur :

" The registry entry points to a folder that does not contain a valid Falcon BMS 4.32 install. Please restore the missing files and try again or remove the registry entry (HKLM\SOFTWARE\BenchmarkSims\FalconBMS4.32) to be able to install the product again. Path: D:\Falcon BMS 4.32 "


j'ai a peu près tout essayer, faire des recherches sur google ( sans succès ), mais la, je vois vraiment pas comment m'en sortir xD

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider :)

a+
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

Je pense qu'il te suffit de supprimer les entrée manuellement de la base de registre.
(la prochaine fois, fait une désinstallation proprement pour éviter ce désagrément).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
wboris48
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 avril 2012

#3

Message par wboris48 »

Comment ca supprimer la base du registre ? ( désolé j'arrive pas a suivre le terme de "registre " ) ?
Si tu parle de supprimer manuellement le dossier BMS , c'est impossible puisqu'il n'existe plus sur mon ordi. :/
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#4

Message par TEXAS »

Je crois que je me suis rtetrouvé dans la même galère que toi. regarde là car il y a des endroits encore secrets dans lme PC que l'on ne connait pas o_O et depuis, ca marche !

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174584
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522

Topic author
wboris48
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 avril 2012

#5

Message par wboris48 »

Merci, ca marche :D

j'avais déjà regardé dans le regedit, mais j'arrivais pas a trouver le dossier en question ( le chemin pour y accédé donné par le message d'erreur ne correspondait pas vraiment ). Mais la solution apportée sur l'autre sujet marche, donc encore merci :)
Répondre

Revenir à « Support technique »