?install correcte oci full

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par labecane »

:D bonjour: je suis nul en info et je désire des explications claires et compréhensibles pas à pas pour instal oci full sur version fr origine :wub:

peut-être n'ai-je pas compris ttes les subtilités malgré mes consultations attentives dans le forum? :P

d'avance merci et désolé de mettre à contribution votre patience ...
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Possèdes tu les Hitiles2 ou les pits Aeyes ?

Si non il n'y a rien a faire de particulier pour le OCIFull !

-Installe en tout premier lieu ton falcon fr

(Tu as ton exe OCi Full sur ton bureau ou ailleurs)

- Tu lances ton exe nommé " Falcon4_C6_OCI_12_FULL.exe ", il propose l'installation OCiFull par défaut en c:\program files\OCI, tu peux modifier ici selon l'endroit ou tu désires l'installer ou tu laisses par défaut.

- tu click sur Install...là oci s'installe, une page word s'ouvre te donnant des indications...et une fenêtre économiseur s'ouvre , tu click : ok

-une fenêtre amd s'ouvre : si tu as un amd <1700 tu click oui sinon tu fais non dans tout les autres cas

-une fenêtre s'ouvre te confirmant le répertoire d'installation, tu vérifies...tu click : ok

-fenêtre de synthèse, tu vérifies que tout est en ordre ! tu clicks : ok

- fenêtre pause : tu fais non ...si tu n'as pas de choses particulière a ajouter !

-et c'est parti pour xx minutes d'installation !

-voilà !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par labecane »

:D merci.....je me lance !!! ^_^
a+
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « Support technique »