Pb de connection

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#1

Message par kallavero »

Re bonjour, avec un pilote de mon squadron on a voulu tester le nouveau patch OCI_full en reseau.
On a parametrer avec OCI Switch to multiplayer game. On s'est connecté. J'ai choisi la partie etc... mais le collegue n'a jamais ma partie qui apparaissait dans le menu online.
On a essayé plusieurs réglages mais rien a faire...
Qualqu'un aurait il la solution?
Merci :wacko:
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Switch

#2

Message par Switch »

dit tu comptes attacher ta signature avec chaque message ?...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

peux-tu nous confirmer...que tu as appliqué TOUTE la procédure comme expliquée dans les post scotchés en forum PB-Install ??

est-ce que le test LogBook était OK ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#4

Message par loulou76 »

Salut,
En règle générale ce type de problème est du (à 90%) à soit:
Une erreur dans la saisie de la formule "-ip xx.xx.xx.xx" soit sur le N° d'IP soit dans l'espace qui sépare -ip et le N° (même des moustachus...à qui ça arrive)
En mauvais parametrage du firewall (faire un test sans pour voir)

:)
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#5

Message par kallavero »

J'ai bien tout installé, la connection marche super bien avec lock on (on a testé), quand on se connecte dans falcon tout marche bien, on se voit, on se parle etc.., jusqu'au moment ou je lance ma partie, là elle n'apparait pas dans le menu online pour les autres.

Pour ma signature, on voit bien ta tronche avec ton grade etc + l'adresse de ton squadron ... le belge... :huh:
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Switch

#6

Message par Switch »

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu peux tout simplement la mettre sur un espace web (je veux bien la mettre sur un à moi et je te file le lien par mp ;) ) et tu la mets en signature dans ton profil, comme ca, ca évite de chaque fois retaper la même image sur le serveur C6 :)

Ta signature apparaitra alors à chaque fois :)
Répondre

Revenir à « Support technique »