NOOBS: y a-t-il moyen de ralentir la vitesse du curseur?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

NOOBS: y a-t-il moyen de ralentir la vitesse du curseur?

#1

Message par FraggleBouldok »

Bonjour,

Peux-t'on ralentir le défilement du curseur en mode A-G (plus particulièremen pour l'utilisation du radar) ?
En effet, je remarque que mon curseur va trop vite et manque donc de précision quant à la zone à explorer... C'est vrai dans le mode radar A-G et en acquisition cibles MAVERICK via utilisation radar .

Par contre ça fonctionne bien en mode de scan RWR, en recherche de cible MAVERICK via le HUD ou même lors de l'utilisation du HARM.

Une aide pour régler ce paramètre sera la bienvenue:notworthy

A+
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Quel joystick tu as ? Avec le cougar, tu peux avoir le microstick sur 2 axes, et donc un curseur progressif !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

#3

Message par FraggleBouldok »

Salut Merlin,

Oui, c'est le cougar avec le profil d'AAMRAM full DX, et j'ai bien mis le mricrostick sur deux axes mais je trouve ca trop sensible (j'ai du mal à doser UNIQUEMENT sur le mode RADAR A-G car pour le reste, son utilisation est facile...
J'ai vraiment l'impression que c'est hyper sensible dans ce mode et pas les autres...
A+
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#4

Message par Acrid »

Salut Fraggle

tu dis que le microstick réagit bien en tant que joytick
il faut au préalable que la case
"Apply enbale/disable Windows axes states"
soit bien cochée voir (ci dessous) ?


si oui tu peux "shaper" les axes X et Y de ton microstick pour être moins réactifs au centre voir ci-dessous

Oualaa
Pièces jointes
axes.JPG
shaping.JPG
Image

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

#5

Message par FraggleBouldok »

Merci Acrid, je vais essayer ces réglages ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »