Bonsoir
Avant, sur BMS, j'avais l'insigne de mon escadron dans mon logbook " rapaces "
et maintenant, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai plus, et en cliquant sur l'emplacement, j'ai bien la liste, mais ne retrouve pas l'intitulé de notre escadrille.
Question, dans BMS, il y a t'il un endroit accessible genre fichier où je peux regarder cette liste, et si c'est possible de mofidier ou rajouter notre insigne.
Merci
L'insigne escadron dans le Logbook
Salut Apollo
Apparemment, il doit s'agir d'un petit bug dans la BD.
En effet, en l'éditant avec "Mission Commander", le patch des Rapaces est toujours présent dans la liste (n°188, intitulé "_Rapaces_").
Par contre, dans le logbook BMS, impossible de le faire apparaitre.
Apparemment, il doit s'agir d'un petit bug dans la BD.
En effet, en l'éditant avec "Mission Commander", le patch des Rapaces est toujours présent dans la liste (n°188, intitulé "_Rapaces_").
Par contre, dans le logbook BMS, impossible de le faire apparaitre.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Pas en 4.32 ... ca ne marche plus comme avant a cause du changement de systeme de dossierapollo a écrit : Question, dans BMS, il y a t'il un endroit accessible genre fichier où je peux regarder cette liste, et si c'est possible de mofidier ou rajouter notre insigne.
Merci
Apres la 4.32 ca fonctionera a nouveau
Pas en 4.32 ... ca ne marche plus comme avant a cause du changement de systeme de dossierapollo a écrit : Question, dans BMS, il y a t'il un endroit accessible genre fichier où je peux regarder cette liste, et si c'est possible de mofidier ou rajouter notre insigne.
Merci
Apres la 4.32 ca fonctionnera à nouveau
Non. Aucune. (Comme TOUJOURS au cas ou ne le savais pas deja.)Inkblue a écrit :il y a une date de prévue...?
Et pas avant un bout de temps.