où sont les autres......

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#1

Message par jule's »

Salut,
je viens d'installer FF3 en faisant comme dans la procédure récupérée dans le forum newbees.
Ca marche du feu de dieu sauf.....j'ai pas de com radio, y'a les menus, mais que dale au niveau du son et surtout pas de retour.
Le tout en mode solo.
Et comme je suis sans label y a déja eu quelques petits dommages collatéraux..... :us:
Si quelqu'un a la solution, please HEEEEEELPPP!!!!
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par tondeuse »

Tu as verifier dans ton setup falcon??
Si tous est ok a tu regardés si tu n'a pas baissé a fond le sond de realplayer ou autre winamp :rolleyes: (je parle par experience ).
Sinon au pire decoche les deux derniere cases dans le setup falcon là ou ce trouve les labels.Tu auras dejas le retour ecrit ^_^ .
Parceque là je vois pas trop...
@+
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Une astuce qu'un gars ma dit pour les com radio, tu va dans theâtre et tu le choisit, et normalement les com radio reviennent au prochain vol...
D'ailleur j'ai tjrs pas compris le rapport entre le théâtre et le son in game mais bon... chez moi sa fonctionne :)
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#4

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by RaZoR31@8 Aug 2004, 22:56
Une astuce qu'un gars ma dit pour les com radio, tu va dans theâtre et tu le choisit, et normalement les com radio reviennent au prochain vol...
D'ailleur j'ai tjrs pas compris le rapport entre le théâtre et le son in game mais bon... chez moi sa fonctionne :)
La réponse est que le fait de sélectionner le théatre dans Falcon inscrit la ligne suivante dans la base de registre :

"curTheater"="Korea"

Ce qui expliquerait le retour des coms ! ?

Sur SP4.1data1.3 (OCI1.1) ce problème existait et un correctif F4patch a été donné dans le SP4.1data1.4 (OCI1.2...OCI2xxx).

Il faudrait tester cela sur OCI car par défaut le "curTheater"="Korea" est inscrit en BDR...Si quelqu'un a ce bug sur OCI qu'il ns fasse part de son test !

Si le problème persiste, on peut toujours reproduire ce patch sur FF3

Chez moi j'ai jamais eu leproblème des coms sur FF3, sauf une fois en mode campagne Eurowar avec décollage sur porte avion et vol en super etendar, mais le problème des coms venait d'ailleurs...
Pour avoir certaines coms je me suis fait le patch com sp4.1data1.4 sur FF3, sans grand résultat !

Il y a encore le fait de cocher correctement les option old sound ou/et 3d sound en F4patch ! A tester aussi pour trouver le bon compromis !

A tester encore !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#5

Message par Jeffel FAF »

Eh ben .......

Je vérifie a l'instant le patch coms sur OCI1.2 (sp4data1.4) et en fait il est mal écrit en *.f4p ! :wacko: c.a.d que même coché il sert à rien du tout ! je comprends un peu mieux pourquoi sur FF3 j'avais pas de changements !

Je corrige en manu et puis je test sur FF3 ds ma campagne eurowar ! Sauf si je saisi mal la logique du patch...

Bon on verra...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#6

Message par jule's »

:god: Merci, merci,
Effectivement en choisissant le théatre retour des coms.......

Je vais pouvoir arrêter de shooter du F16 et autres F4 et me consacrer au migs

et je vais aussi pouvoir virer les labels, trop facile.............(non en fait, y a rien de facile dans Falcon, je n'ai quasiment jamais réussis à me poser après une mission, par contre je pense que je peux être instructeur para. lol)
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#7

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by jule's@9 Aug 2004, 18:05
:god: Merci, merci,
Effectivement en choisissant le théatre retour des coms.......

Jule's pourrais tu me préciser comment tu avais installé ta version pour que tu te retrouve avec le bug des coms ?

En fait j'essaie de reproduire le bug mais sans succès, ^_^ or je voudrais tester le patch coms du Sp4data1.4... :P

Utilises tu multifalcon, as tu installé à partir du cd de falcon ou d'un zip108, bref donne moi un p'tit peu plus de détails ! ;)

Merci !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par jule's »

Alors pour l'install:

Le vide dans la base de registre sur tout ce qui concerne microprose et Falcon, et l'effacement de tous les fichiers.
Install from cd, puis patch 1.07, et 1.08 US ensuite, install FF3.
Nouvelle défrag (ça peut pas faire de mal).
Lancement de Falcon réglage du setup parmètres graphiques tous cochés.
Puis campagne, j'entend tous les bruits de l'interface et puis lorsque j'ai intégré tout ce qui concerne la mission, fly! et là l'écran de chargement mais pas de musique, bruit de décollage ou autre et surtout rien au niveau du trafic radio.

Au final, retour des coms si je séléctionne le théatre. puis là, je suis passé en OCI full, et tout va super bien.

Je n'ai pas de multifalcon, je vais peut être l'installer comme cela y'aura les deux.

Ciao bon courage pour reproduire ce bug qui m'a valu de me faire virer à chaque vol de l'Air Force.
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#9

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by jule's@10 Aug 2004, 17:09
Alors pour l'install:

Le vide dans la base de registre sur tout ce qui concerne microprose et Falcon, et l'effacement de tous les fichiers.
Install from cd, puis patch 1.07, et 1.08 US ensuite, install FF3.
Nouvelle défrag (ça peut pas faire de mal).
Lancement de Falcon réglage du setup parmètres graphiques tous cochés.
Puis campagne, j'entend tous les bruits de l'interface et puis lorsque j'ai intégré tout ce qui concerne la mission, fly! et là l'écran de chargement mais pas de musique, bruit de décollage ou autre et surtout rien au niveau du trafic radio.

Au final, retour des coms si je séléctionne le théatre. puis là, je suis passé en OCI full, et tout va super bien.

Je n'ai pas de multifalcon, je vais peut être l'installer comme cela y'aura les deux.

Ciao bon courage pour reproduire ce bug qui m'a valu de me faire virer à chaque vol de l'Air Force.
Oki merci, donc cela n'a rien avec l'histoire du curenttheater en bdr car c a partir d'une install cd donc cela provient du fait que le théatre n'est pas bien reconnu par une data !

Ben la solution radical est bien de sélectionner le théatre en cliquant dessus, un peu comme la mise à jour du logbook ! bref !!!

Chez moi ça marche nickel chrome en ff3 même en eurowar sur décollage porte avion ^_^ ! bref adieu bug des coms chez moi ! c'est pas pour me plaindre !

Merci de ta réponse !

Au fait le ff3 s'installe sur ta version de base de falcon pas besoins de le patcher en 108us ! ;)

FF3 c'est un "OCIFull" via un patch !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par jule's »

Ah je ne savais pas que FF3 pouvait se passer du 1.08 us bon de toute façons j'ai téléchargé multifalcon, et je vais pouvoir installer FF3 en plus de OCI comme ça finis les pbs

N'empêche que j'ai acheté F4 en 99 ou 2000 et je suis super loin d'en avoir fait le tour, sincère félicitations à toi et toute la communauté F4 pour ce boulot de titan accompli dans une qualité plus que professionnelle. :king:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
Répondre

Revenir à « Support technique »