Deux ptiotes questions

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Deux ptiotes questions

Message par ike66 »

Bonjour tout le monde,

Je découvre BMS en ce moment, et c'est fantastique ! Cependant, deux petites questions me viennent. J'ai parcouru le forum en essayant de trouver la réponse, mais sans succès :sad::

- J'ai deux écrans sur ma config : Un écran top pour le jeu, et un vieil écran qui me permet normalement d'afficher les cartes / Check list (en tout cas sur FS ou d'autres jeux).
Je n'ai pas trouvé comment passer BMS en mode fenêtré (j'ai seulement trouvé comment exporter des affichages sur des fenêtres différentes de la fenêtre principale). Est-ce possible? Cela me serait très utile car, avec le jeu en plein écran, l'affichage sur le deuxième écran devient le bureau étendu, enfin bref, c'est pas joli et pas très fonctionnel...

- Je joue avec track ir. Mais j'ai seulement deux axes fonctionnels (rotations haut bas et gauche droite de la tête). J'ai vu sur des vidéos sur you tube qu'il était possible d'activer tous les axes de track ir (zoom et déplacement latéral de la tête). Mais je ne trouve pas l'option pour le faire. Quelqu'un peut il m'indiquer où elle se trouve?

Merci d'avance pour vos réponses et, plus généralement, pour l'ensemble de vos contributions sur ce forum qui est d'une très grande utilité. Je m'excuse de vous faire répéter ce qui a déjà été dit dans un autre post le cas échéant.

Manu / Ike66

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Pour le TIR : dans le setup/advanced
Enable 2D cockpit TrackIR : décoché (mais en fait : comme tu veux si tu l'utilises ce dont je doute)
Enable 3D cockpit TrackIR : coché
Enable trackIR Vector : coché
TrackIR vector Z axis Mode : Z axis control.

Ensuite vérifie tout de même que tu a paramétré dans le soft du TIR des courbes de réponses pour tous ces axes (à savoir X, Y, Z, Yaw, et Pitch).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »