Bonsoir,
Je viens de tenter un petit check cockpit et j'avoue qu'il m'est impossible de lire correctement les labels de chaque interrupteur ou rotacteur.
J'imagine qu'avec un Track-Ir, il suffirait que je m'approche de l'écran pour zoomer, mais bon je n'ai pas encore fait cet investissement.... pour l'instant
A défaut, et sans cockpit 2D, quel est le bon moyen de pouvoir voir ce que je fais ?
Dailleurs, il me semble que certaines commandes ne sont plus fonctionnel (par rapport à OF) comme le rotacteur IFF par ex.
Comment zoomer sans Trak-Ir ?
Comment zoomer sans Trak-Ir ?
#1M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
-
- Webmaster
Autrement, touche [L] également, pour zoomer et dézoomer, mais avec une magnification fixe.
Je l'utilise en particulier en combat.
Je l'utilise en particulier en combat.
impensable, dire que j'avais le doigt dessus
Je m'en doutais un peu pour le bouton IFF, mais cela donnait un certain cachet de pouvoir dérouler presque toute la checklist
En tout cas, Kunsan a bien changé. Un départ depuis les marguerites, whaou, c bien fun !
Je m'en doutais un peu pour le bouton IFF, mais cela donnait un certain cachet de pouvoir dérouler presque toute la checklist
En tout cas, Kunsan a bien changé. Un départ depuis les marguerites, whaou, c bien fun !
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7