Changement de PC et ouverture de ports

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
tranber75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 22 novembre 2010

Changement de PC et ouverture de ports

#1

Message par tranber75 »

Bonjour à tous,

Petite question au sujet de l'ouverture des ports de ma Freebox : j'ai changé de PC et ne parviens plus à ouvrir les ports 2934 et 2935 pour permettre le vol en réseau, chose que j'avais obtenu sans problème sur mon ancienne config.

En regardant ma page de configuration sur le site de Free je vois que tout est resté tel quel, tout me semble correct, mais en vérifiant avec Portchecker j'obtiens "not open" sur les 2934 et 2935 en UDP.
J'ai tenté de réappliquer mes réglages sur free et de redémarrer box et PC, et rien n'y fait.
Qu'est-ce que j'oublis ?

Merci!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

tranber75 a écrit :Bonjour à tous,

Petite question au sujet de l'ouverture des ports de ma Freebox : j'ai changé de PC et ne parviens plus à ouvrir les ports 2934 et 2935 pour permettre le vol en réseau, chose que j'avais obtenu sans problème sur mon ancienne config.

En regardant ma page de configuration sur le site de Free je vois que tout est resté tel quel, tout me semble correct, mais en vérifiant avec Portchecker j'obtiens "not open" sur les 2934 et 2935 en UDP.
J'ai tenté de réappliquer mes réglages sur free et de redémarrer box et PC, et rien n'y fait.
Qu'est-ce que j'oublis ?

Merci!!
As-tu ouvert les ports pour Windows également?

La manip' peut être un peu ésotérique sur Windows 7.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
tranber75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 22 novembre 2010

#3

Message par tranber75 »

Bonne remarque, je n'y ai pas pensé. Je teste ce soir !
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Sous seven attention au type de réseau (Domestique, Bureau ou public) car le pare feu est utilisé différemment selon le type de réseau sélectionné (tu vois ça dans le centre réseau et partage)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Support technique »