Lag à mort

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1

Message par jam1 »

Salut,
voila je suis en OCi et je n'avais pas réessayer la campagne depuis avoir réinstaller.

Quand je fais un dog (en solo) ou des missions d'entrainement c'est ok mais avec la campagne Rolling ... d'origine dès que j'arrive dans la zone où y'a pas mal d'avion c'est injouable, ça lag j'ai jamais eu ça avant.

Ma config Athlon Xp 1600+, 512 ram, video Geforce FX 5900 128 Mo.

Ca marchait bien avant OCi (enfin j'étais sur la 1ère campagne mais je n elagais pas du tout)

Maintenant dès le décollage et même sur la piste, les lumières rouges sur le côté ne sont pas correctement allumées et la piste est coupée.

Si vous avez des infos :jumpy:

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

J'ai la même config que toi sauf que ma carte graphique est une GeForce 4 MX440 et donc moin puissante, et aucun lag que se soit en campagne qu'en solo ou encore en multijoueurs... bizarre <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Ben effectivement c'est bizarre, de toute façon ça marchait en Sp3

Par contre j'ai un doute, je me demande si j'ai pas lançé le saeson switcher, est ce lié ?

Ca sent la réinstall tout ça :help:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Support technique »