Salut,
J'aimerais éditer le profil "Cougar" de Amraam en utilisant le "chapeau" H1 pour les vues au lieu du trim. Je n'ai en effet pas de track-ir...
J'aurais donc voulu savoir quelles étaient les touches clavier que je devais assigner pour chaque "axe" de ce chapeau, pour pouvoir l'utiliser correctement.
Merci
Lover
Edition du profil de Amraam - Vues assignées au H1
Heu... je pense que ces touches-là, ou une partie de ces touches-là sont, dans le profil de Amraam, sont assignée à l'ICP...
Je rectifie... c'est le BMS.key qui attribue ces touches à l'ICP. Les touches de vue étant: ; - : - u - j ... j'arrive à paramétrer le hat H1 avec les touches u (view up) et j (view down) mais pas avec les touches ; et : ...
Une idée? J'ai du louper une étape, je pense...
Lover
Une idée? J'ai du louper une étape, je pense...
Lover
le keystroke est en qwerty mais ton clavier en azerty, il faut faire la conversion...
pour tourner la vue vers la gauche, tu dois créer une macro avec la touche "virgule" et pour celle de droite, la touche directement à droite et qui te fait un point avec la touche SHIFT ! Ensuite, tu lies la macro à un axe, tu sauves et tu charges dans le Cougar...
pour tourner la vue vers la gauche, tu dois créer une macro avec la touche "virgule" et pour celle de droite, la touche directement à droite et qui te fait un point avec la touche SHIFT ! Ensuite, tu lies la macro à un axe, tu sauves et tu charges dans le Cougar...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre