HOTAS Cougar - Windows 7

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

HOTAS Cougar - Windows 7

#1

Message par Lover »

Bonjour à tous,


Je tente en vain de réinstaller mon HOTAS Cougar sous Windows 7 - édition familial premium. Dès que je clique sur le fichier "setup.exe" du CD d'installation, Windows me balance le message suivant:

"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel."

Je pensais à un problème de comptabilité mais j'ai tenté toutes les solutions que me proposais Windows (version précédente, couleurs, taille de l'écran.. et cela ne change rien puisque au cours de ce genre de procédure l'assistant nous demande de "démarrer le programme"... si je clique sur ce "bouton", rien ne se passe et mon problème n'est pas résolu.

Je précise que j'utilise un CD d'un ami qui a pu lui installer son HOTAS sans problème sous XP.

Voilà, je suis un rien perdu là donc si quelqu'un a une idée, une solution, ça pourra sûrement m'aider =).

Merci


Lover


PS: J'ai créé la même discution au niveau de la salle "Joysticks, hotas, etc." mais je me doute qu'en cette période du retour de Falcon, il y aura peut-être plus de monde ici. Merci.

EDIT : Postez vos réponses dans l'autre topic, celui-ci étant de toute façon fermé ;). HOTAS Cougar - Windows 7

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#2

Message par Ost »

Je ferme ici et fais une redirection, sinon ça risque de devenir un bordel sans nom ;).

Ost

PS : Il vaut mieux éviter de faire ce genre de choses, ou alors prévenir de ne répondre que sur un seul thread, en mettant l'adresse ;).
Verrouillé

Revenir à « Support technique »