probleme de rentrée dans le monde 3d

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

probleme de rentrée dans le monde 3d

#1

Message par colimateur »

je suis chez orange 2.5 mg 0.30 mg avec l'ancien falcon pas de soucis. Donc avec le nouveau falcon je rentre je vois dans le chat les autres pilotes on peu chater et on voit nos écrits. Je rentre en tactique engagement je valide mon entrée une fenetre s ouvre me disant de patienter en cour de chargement, sauf que au bout de 15 ou 30 minutes je ne rentre pas dans le cockpit. Les ports sont ouverts sur la livebox 2 et pas de firewall. Y a t il un truc que j'ai loupé?
Merci
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

Pas ton anti virus qui bloque ??
as tu autorisé le BMS exe dans les exceptions ?? pas le même exe que OF !!
en mode solo cela fontionne normalement ??
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

colimateur a écrit :je suis chez orange 2.5 mg 0.30 mg avec l'ancien falcon pas de soucis. Donc avec le nouveau falcon je rentre je vois dans le chat les autres pilotes on peu chater et on voit nos écrits. Je rentre en tactique engagement je valide mon entrée une fenetre s ouvre me disant de patienter en cour de chargement, sauf que au bout de 15 ou 30 minutes je ne rentre pas dans le cockpit. Les ports sont ouverts sur la livebox 2 et pas de firewall. Y a t il un truc que j'ai loupé?
Merci

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... own-issues

For some users there seems to be a problem with clients "hanging" during the transfer of cloud positions (this puts a bit of a load on the connection). You can disable the transfer of these messages using the "set g_bShareMpClouds 0" .cfg file setting, but please be aware that this means that people will see clouds in different positions during a MP session - so it might not be a good idea to disable this when you want to hold a dogfight ladder tournament (further discussion). Please make sure that it's not just a firewall (like Norton mentioned above) blocking this transfer.
Image
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

réponse

#4

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

j'ai le même problème...je crée une partie sur BMS les gens arrivent sur le chat...là pas de soucis.

Ensuite quand il faut rejoindre la mission...ils restent tous coincé au chargement !!!

Désolé Mav-JP je ne comprends pas ta réponse en anglais !!!:flowers:

A 21:42 : ok la réponse de Mav-jp fonctionne !!!
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#5

Message par olmes09 »

je rajoute une chose.
vol d'essai avec hebus.
arrivé au chat sans pb. commit sur la TE également. mais.... dans le cockpit soucis : roulage dans un champ de patate, pas de taxiway, pas de piste, pas de tour apparente (mais on peut communiquer avec elle), pas de batiment.
bref un monde 3d vide avec seulement le relief. :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

C'est normal, l'un d'entre vous n'a pas mit de bandwidth. Donc la sentence est immédiate. BW = upload du JOUEUR (qu'il soit host ou clien) -25% (faire un speedtest pour avoir sa valeur.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#7

Message par olmes09 »

merci amraam pour tes précieux conseils. :sorcerer:

dis, depuis le 4/09 minuit, tu commences pas à attraper des ampoules aux mains ? :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#8

Message par colimateur »

Le firewall est désactivé
bandwidth est mis sur 200
en solo je rentre sans soucis
Si j'ai bien compris MAV je dois mettre 0 dans cette ligne "set g_bShareMpClouds 0"
Bon j'essaye je vous tiens au jus
Merci pour vos réponses.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par mav-jp »

colimateur a écrit :Le firewall est désactivé
bandwidth est mis sur 200
en solo je rentre sans soucis
Si j'ai bien compris MAV je dois mettre 0 dans cette ligne "set g_bShareMpClouds 0"
Bon j'essaye je vous tiens au jus
Merci pour vos réponses.

c'est exact

pour le BW, mets ton UP - 25%

JP
Image

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

encore et encore ces clouds...

#10

Message par JohnT »

Bonjour,

Je suis comme Colimateur, je bloque très fréquemment (9 fois sur 10) sur le message "Receiving Clouds, please standbye".

J'ai donc appliqué la méthode donnée par mav-jp, à savoir ajouter la ligne "set g_bShareMpClouds 0" dans le fichier falcon bms.cfg.

Cela ne fonctionne pas, je reçois quend même les nuages.

Hier soir je suis donc rentré dans la partie (c'était ma 1ème fois sur 10) mais suite à un pb de joystick j'ai dû sortir de BMS.

Quand j'ai voulu revenir je suis resté bloqué avec le message ...clouds.
J'ai vérifié dans mon .cfg que la ligne de commande est bonne (copier-coller) et j'ai essayé de la déplacer (début, milieu et fin du .cfg) rien n'y a fait.


Dois-je attendre "3-4 weeks" avant de pouvoir voler avec mes copains :sad: ou bien quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?


Merci d'avance
JohnT
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Tu peux me copier coller l'ensemble de ton cfg?

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#12

Message par JohnT »

Oui amraam, voilà :


//////////////////////
// F4Patch Settings //
//////////////////////

set g_fCursorSpeed 1.0
set g_fRadarScale 0.75
set g_bEnableColorMfd 1
set g_bEPAFRadarCues 1
set g_bGrayScaleGM 1
set g_bMFDHighContrast 0
set g_fHSDSymbolSize 0.025
set g_bSmallerBullseye 1
set g_bAWACSRequired 1
set g_bBarcapNoBarcap 0
set g_bNoDTCForRampStart 1
set g_bUseAggresiveIncompleteA2G 1
set g_bAppendToBriefingFile 0
set g_nPrintToFile 1
set g_bLogEvents 1
set g_bBriefHTML 0
set g_fDefaultFOV 60
set g_nPadlockBoxSize 2
set g_bEnableDisplacementCam 1
set g_bFullScreenNVG 1
set g_bPlayIntroMovie 0
set g_bCalibrationHg 1
set g_bExternalTrackIR 0
set g_bInvertExternalTrackIR 0
set g_bUseExternalWindows 0
set g_bDoubleRTTResolution 1
set g_bUseVirtualRudder 0
set g_bUseAnalogIdleCutoff 0
set g_bReducePSFires 0
set g_bUseShaders 1
set g_bUseNvgShaderFullscreen 0
set g_bHdrLighting 1
set g_bHdrLightingStar 1
set g_bUseHeatHazeShader 0
set g_bUseMotionBlurShader 0
set g_fMotionBlurFactor 0.2
set g_bShaderRendering 1
set g_bEnvironmentMapping 1
set g_bPixelLighting 1
set g_bVertexLighting 0
set g_bShowRainDrops 1
set g_bShowRainRings 1
set g_bShowFarRain 1
set g_bShadowMapping 1
set g_bCockpitShadows 1
set g_bFocusShadows 1
set g_bWaterNormalMapping 1
set g_bWaterEnvironmentMapping 1
set g_bEnvMapRenderClouds 1
set g_bEnvMapRenderFocusObject 1
set g_bTripleBuffering 1

/////////////////
// MP Settings //
/////////////////

set g_nTaxiLaunchTime 4 // Time before startup
set g_nReagTimer 2 // AB A/C spawn-> delay before taxiing
set g_nDeagTimer 2 // AB A/C despawn-> delay before disappearing
set g_npercentage_available_aircraft 75 // Determines what proportion of your squadron's roster will be available (in %)
set g_nminimum_available_aircraft 4 // Setting allows you to limit the effect of a low 'percentage' setting (lower-limit of available aircraft)
set g_bIDMDatalink 1 // Set to 1 enables the IDM datalink
set g_bEnableABRelocation 0 // Airbase relocation
set g_bServerHostAll 1 // The server has the full CPU load and bandwidth traffic of all aggregated and deaggregated units

///////////////////
// Misc Settings //
///////////////////

set g_bVoiceCom 1 // Enable Voice Communications
set g_nF1TeamUiFreq 307300 // Frequency for F1 UI voice comms (for Force on Force type missions).
set g_nF2TeamUiFreq 1234 // Frequency for F2 UI voice comms (for Force on Force type missions).
set g_bhudAOA 1 // Turns OFF the HUD AOA.
set g_bLocalEnvironmentalDate 0 // Makes the TimeManager use the local system date for environmental lighting calculations
set g_bHotasDgftSelfCancel 1 // set to 1 = SRM and MRM override callbacks will call the override cancel callback for you. Mis à 1 le 20110910
set g_nHotasPinkyShiftMagnitude 256 // Enable DirectX Shifting and specify button offset
set g_fFOVIncrement 5 // Sets how much the field of view should change for each keypress in degrees
set g_fMaximumFOV 80 // Limits the maximum amount that the FOV can be increased
set g_bNoAAAEventRecords 0 // This option, set to 1, removes AAA shots from debrief
set g_bACMIRecordMsgOff 1 // Turns off the ACMI RECORDING msg
set g_nPadlockBoxThickness 1 // Determines the thickness of the padlock box
set g_nDynamicVoices 16 // Maximum number of voices allocated by the sound code
set g_nSoundUpdateMS 10 // How many milliseconds must elapse before the sound code updates
set g_nSoundSwitchFix 1 // This patch may fix the problem of AI comms disappearing
set g_bPilotEntertainment 0 // Enables the user to control WinAmp
set g_nWinAmpInitVolume 204 // Sets the initial WimAmp volume
set g_fAmbientmin 0.1 // Allows to tweak sky brightness at night
set g_bForce16bitDisplay 0 // Forces 16 bit display device.
set g_bNewThreadTiming 0 // If experiencing hiccups/stuttering in the UI with multi-core processors, try set to 0. Mis à 0 le 20110910
set g_bUseTerrainNightLightsTextureFilter 1 // This controls which texture filter to use for the terrain tile night lights (1=anisotropic filter - 0=point filter)
set g_bUseTracerColors 1 // Any aircraft from a Red team will have green tracers
set g_bEnableRandomFailures = 0 // This enables random failures
set g_fMeanTimeBetweenFailures = 24.0 // The MTBF in hours
set g_bF16MfdHasRwr 0 // This enables the RWR MFD page back for the F16s
set g_bMouseWheelKnobs 1 // Allows mouse wheel to turn knobs in 3d pit
set g_bAllowAICommsDrop 1 // Enables the A.I. flight comms radio message filter (intra-flight comms of other flights in the same package will not be heard)
set g_bUseIvcUiVolume 1 // UI IVC Volume is controlled independently from the COMM1/2/UHF/VHF volume sliders
set g_nIvcUiVolume 5 // UI IVC Volume in db, range -6 to +6 (if controlled independently)
set g_bPreventScreensaver 1 // Prevent activation of screensaver/powersave mode (1=prevent, 0=do not prevent)
set g_bPrettyScreenShot 0 // If set, PrtScr key will make pretty screenshots (no overlays) instead of normal ones (1=pretty, 0=normal)

///////////////////////////
// Weather Settings //
///////////////////////////

set g_nWxStratusBaseSunny 35000 // Vars to control the stratus base for Sunny weather
set g_nWxStratusBaseFair 30000 // Vars to control the stratus base for Fair weather
set g_nWxStratusBasePoor 13300 // Vars to control the stratus base for Poor weather
set g_nWxStratusBaseInclement 7500 // Vars to control the stratus base for Inclement weather

///////////////////////////
// Beta Testing Settings //
///////////////////////////

set g_nPadlockMode 14 // Padlock Mode
set g_fPadlockBreakDistance 8.0 // Padlock break distance
set g_fFormationBurnerDistance 10.0 // AI formation burner allowance distance
set g_bLabelShowDistance 1 // When turned On, labels also display distance in nm
set g_nNearLabelLimit 100 // Sets the near label limit
set g_bSmartCombatAP 1 // Enables the Combat Autopilot to shoot AA missiles
set g_nNumberOfSubTitles 10 // Determines the maximum number of simultanously displayed subtitles
set g_nSubTitleTTL 10000 // Governs the time a radio subtitle is drawn
set g_bRealisticMavTime 1 // Enables realistic Maverick seeker head gyro spool up time of 3 minutes
set g_fMavFOVLevel 4 // These variables control the amount of zoom of the EXP and FOV modes on the Maverick
set g_fMavEXPLevel 2.0 // These variables control the amount of zoom of the EXP and FOV modes on the Maverick
set g_bnewAMRAAMdlz 1 // Enabless M2 style AIM-120 DLZ
set g_bNoRPMOnHud 1 // Removes the RPM indication on your HUD, as in the real aircraft
set g_fAIRefuelSpeed 1 // Sets a multiplier factor so AI refuel faster on the boom
set g_nEnableNewLineup 0 // Enables the new runway lineup code
set g_bCanopyOpenForRampStarts 1 // Option to have the canopy open at mission start when you choose RAMP
set g_bServer 0 // This option puts FalconBMS into Multiplayer Server mode. A server mode session can't enter the 3D world
set g_bUsePsTracers 1 // Uses the particle system for tracers
set g_bAnyWaypointTask 1 // Allows you to assign any task to any waypoint
set g_bAIGloc 1 // Toggles AI GLoc
set g_bAIjamLogic 0 // Changes to the AI jamming usage
set g_bHelosReloc 1 // Relocates helicopter squads faster
set g_bRealisticAttrition 1 // Enables the campaign engine to subtract destroyed vehicles and aircraft along with any munitions carried
set g_bScramble 1 // Allows scramble missions
set g_b3DClickableCursorChange 1 // Setting this enables the cursor to let the pilot know he is over a clickable area of the 3D pit
set g_bNewFormationCode 1 // Makes AI use same routine as tanker code to fly in formation
set g_bWindShortChange 1 // Wind force and direction short time changes for new FM code
set g_bNewAIMissileLaunchRange 1 // New Missile Launch Range based on skill level and random percentage
set g_bEnableBSPMeshBuilder 1 // Runtime LOD to Mesh conversion
set g_sRadioTowerCol "0xFFFF0000" // Sets radio tower comm subtitles to bright red
set g_bEnableExclusiveMouseCapture 1 // Captures the mouse when in 3D so that you don't click something on the desktop when running windowed mode
set g_bFilterExternalWindows 1 // Applies anisotropic filter to external windows (if in use)
set g_nTrackIRTimeout 1000 // The time (in ms) without input after which TrackIR deactivates itself and relinquishes control to alternative devices
set g_nNoPlayerPlay 900 // Allowance to run MP Campaign servers without suffering poor player performance input
set g_bActivateDebugStuff 0 // Debug stuffs
set g_bCampLabels 0 // Debug stuffs
set g_nShowDebugLabels 0 // Debug stuffs
set g_bShowMipUsage 0 // Debug stuffs
set g_b3DClickableCockpitDebug 0 // Debug stuffs
set g_bFake3dpit6DOF 0 // Debug stuffs
set g_bAIprofile 0 // Debug stuffs
set g_bShareMpClouds 0 // Pour régler les pb de connexion jusqu'au prochain update de BMS


Edit : Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide sinon je serais resté en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Je pense surtout a un soucis de port chez toi.

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#14

Message par JohnT »

Les ports sont ouverts depuis des années, j'ai rajouté les ports pour les IVC qui ne me posent aucun problème.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

J'ai une question particulierement bete mais..... tu attends combien de temps apres le message "please standby"? Car dans certaines mission, spécialement avec les connexions faibles, ca peut prendre quelques minutes.

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#16

Message par JohnT »

Quand cela fonctionne, je me connecte en 12 ou 13 secondes.
Quand cela ne veut pas venir, j'attends parfois 2 ou 3 minutes - c'était le cas hier. J'ai passé plus d'une demi heure à faire des essais.

Ma connexion est stable 2M/256k

Au cas où pour les ports, je viens de reparamétrer et de redémarrer ma livebox.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Ok. Prochain test, prend le temps d'attendre environ 5 min (meme si, étrange, avec la ligne a 0 tu n'aurais même pas de chargement normalement...), et vérifie que le hosteur comme toi ai bien un BW suffisant (upload -25%).
Je ne garantit rien biensur, mais bon, étape par étape ;).

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#18

Message par JohnT »

Je dois refaire des tests avant notre vol officiel.
J'attendrai 5 minutes.

Mais comme tu dis, ce n'est pas normal que je reçoive quand même la synchro des nuages après modif du .cfg.

Le hosteur a un up d'au moins 1 M et paramètre son BW à 800.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par mav-jp »

SI tu recois le nuages avec cette ligne de CFG , tu as un grave probleme quelque part !! là franchement je ne vois pas comment c'est possible !!
Image

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#20

Message par JohnT »

N'est-ce pas ce que l'on appelle un bug ?

Car de mon côté je n'ai touché à rien !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#21

Message par mav-jp »

JohnT a écrit :N'est-ce pas ce que l'on appelle un bug ?

Car de mon côté je n'ai touché à rien !
non c'est pas possible que tu continues à recevoir les nuages avec cette ligne...

tentes une réinstall propre , il y a un truc corrompu quelque part
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#22

Message par colimateur »

Donc en mettant "0" je rentre un coup sur deux. Par contre j ai encore plus baissé ma bande passante dans falcon j'ai mis a 150 et la je suis rentré. Je ferai d'autre tests pour voir ci cela viens de ça. Merci pour votre aide. :yes:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#23

Message par spiryth »

colimateur a écrit :Par contre j ai encore plus baissé ma bande passante dans falcon j'ai mis a 150 et la je suis rentré
Je te conseille de faire un tour ici : www.speedtest.net/
Et de voir quelle est exactement la valeur de ton upload. Tu pourras alors entrer une valeur correcte ;) (ne pas oublier le petit abattement de 25%).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#24

Message par colimateur »

oui merci
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

aigle59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 08 avril 2010

#25

Message par aigle59 »

Hello tertous,

pour faire avancer le schmilblick, j'étais le hosteur de Coli et Johnt lors du dernier vol.

Je suis sur freeV5, ports ouverts et BW en DL : 14m et et UP 860kb stable.
J'ai mis 550 en BW par sécurité. Je suis relié en RJ45...

Ce qui est aussi bizarre, c'est que JohnT parfois rentre puis parfois pas (plus pas que oui).

Ma config : AMD Phenom II X4 955 ; CM : gygabyte GA-790XTA-UD4 ; Mémoire : 4go DDR3 de marque ; CG : ATI 5770 Séries 1go (2814mo disponible sous seven) ; DD : deux disques 1go et 500 mo ; indices Windows 7 64 bits : 7.3 ; 7.5 ; 7.4 ; 7.4 ; et 5.9 pour les disques en raid 0.

Périphériques : Tir 5, MFD TM, TM Warthog en prog target script editor maison sur base de collègues C6 sur OF.

Au niveau soft : W7 64 bits, firewall MS désactivé, un zonealarm (mais éteind lorsque je vole), Antivir (éteind quand je vole), tout éteind sauf TIR, target et MSN ou TS2 pour connexion avec les Badbirds...

Lors du denier vol, nous avons volé à 6 pilotes sur un TE tout neuf que j'avais fabriqué. 2 SA2, 1 scud, 1 package 4 mig 23 en face. Pour nous : 1 awacs, 1 tanker, et 1 package de 4 vols de 2 F16b52 en sead-strike, sead escort, escort et strike.

J'étais dans un sead escort. Après plusieurs passes sur cible et largage de 2AGM88 et 6MK20, je prends la route du retour. Au datalink, je ne vois pas mon n°2 umain qui était rentré en cours de vol, après une sortie de son côté. Je joue avec mon OSB 6 ou 7 du MFD gauche (thrusmaster) pour changer de mode et je fais un contrôle O au clavier => plus de son l'image se fige et je plante avec une image figée. Clavier inactif pendant 10 minutes => hard reboot. (On était à 1 heure de vol pour moi).

Les autres ont pu finir mais désynchronisés entre eux bien sûr. Mon n°2 m'a annoncé au debrief avoir vu mon avion plonger vers le sol au moment du bug.

Les comms étaient hébergés chez un autre pilote. Au début, j'ai du débrancher mon micro USB microsoft car j'étais en porteuse sans toucher à mon stick. J'étais sortis et revenu ne voyant rien d'anormal dans le BMS.key en setup. Une fois rentré, après quelques minutes j'ai décidé de retenter mes comms internes, puisque je n'avais pas eu de problème particulier lors des vols précédents. Je suis passé en VHF1, et j'ai parlé et mes comms sont redevenues normales en UHF et VHF. Bizarre aussi (je vais chercher sur ma config Warthog).

Voili, voilà, c'est un peu dans le désordre, mais je voulais enrichire ce post le plus possible pour comprendre...

Petite question : pour la ligne dans le .cfg de non partage des nuages, est-il suffisant de ne la mettre que chez les clients à faible BB, ou aussi chez le hosteur ?

Merci à tous

Aigle - badbirds
Qui va piano, va sano...
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »