Bonjour !
Première chose, quand je vole avec la météo par defaut (sunny) je n'ai aucun problème.
Là ou ça se pose problème c'est quand on change les réglages météo (que ce soit moi en solo ou le host en multi). Je suis victime de freezes aux quels je peux plus ou moins remèdier.
Exemple du vol que je viens de faire avec Flaps (lui n'a pas de soucis):
_Je décolle et quelques instant plus tard freez de l'image.
_ctrl alt suppr / ouvrir le gestionnaire des taches; et là le jeu se remet au premier plan de lui même, je ne suis plus freezé.
_petit soucis, les touches claviers ne répondent plus.
_je refai la manip du ctrl alt suppr et mes touches fonctionnent à nouveau.
_quelques minutes plus tard je franchis la couche nuageuse et rebelotte un freeze.
_un premier coup de ctrl alt suppr et l'image revient à la normal mais le deuxième ctrl alt suppr ne me rend pas les touches claviers.
_je farfouille un peu dans tout les sens jusqu'a un ctrl alt (sans le suppr) qui fini par me rendre les touches. C'est bon vous suivez toujours ?lol
_la suite du vol se déroulent sans soucis jusqu'au retour à la base.
_approche TBA pleine patatte de la base dans la purée de pois, elle sort de la brume devant moi et un instant plus tard..... Freez !!! Mais celui là je ne réussirais pas à retrouver l'image, j'ai du shooter le processus...
Une idée ?
BMS problème avec météo
-
Topic author - Pilote Philanthrope
BMS problème avec météo
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Quand tu fais un CTRL+ALT+SUP, tu ouvres le gestionnaire des tâches qui passe au premier plan, falcon fonctionne toujours mais en arrière plan. Quand il sort du freeze, il reprend le controle de l'affichage et semble repasser au premier plan, mais c'est toujours ton gestionnaire de tâche qui est au premier plan en terme de focus (souris, clavier, etc ...), normal que falcon ne réagisse pas.
Jouer avec le CTRL+ALT+SUP te fait basculer le focus normalement sur le gestionnaire, mais il faut voir ce que tu fais entre deux. Un ESC te ferme le gestionnaire par exemple ...
Jouer avec le CTRL+ALT+SUP te fait basculer le focus normalement sur le gestionnaire, mais il faut voir ce que tu fais entre deux. Un ESC te ferme le gestionnaire par exemple ...
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Ok, reste à savoir pourquoi ces freez ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.