COUGAR et profil AMRAAM "mode boulet ON"

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

COUGAR et profil AMRAAM "mode boulet ON"

#1

Message par FraggleBouldok »

Salut,

Au risque de passer pour un boulet, j'arrive pas à avoir le profil COUGAR d'amram fonctionnel chez moi .
Pourtant sous foxy je l'ai chargé et ca me confirme le bon chargement (7%) ok mais en jeu, ca marche pas....
Rien que pour tester l'aérofrein ou le NSTW pas moyen... Seuls les axes fonctionnent mais pour le reste, rien à faire.

Dans le hotas cougar control panel, j'ai mis button et axis emultion sur off mais sans résultat.

Quelqu'un peut m'aider pas à pas pour que ca puisse fonctionner correctement?

Merci de votre aide.
A+

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#2

Message par Bobby21 »

Il y avait un keystroke fourni avec le profil ?
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

regarde bien le readme que j'ai mis ;). Il faut que tu charges via falcon le keystroke "BMS". Tu rentres dans le setup, controler , load. Tu prends "BMS" et tu load. :)

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

#4

Message par FraggleBouldok »

Effectivement .... boulet je suis.

C'est ca Amraam; comme ça, ca fonctionne mieux maintenant.

Me reste à poursuivre les trainings car savoir le démarrer suffit visiblement pas .

Merci, ca avance doucement héhé
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Pas de raison que tu n'y arrives pas ;). Comme dit les japonais -> Gambatte!
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#6

Message par jeepeeaiee »

Bonsoir,

J'ai le même probleme et je n'y comprends rien.
Sous foxy, je charge le profil AAMRAM (succesfull 7%)
Le cougar est en mode émulation (bouton vert)

Ensuite, je lance Falcon et je vais dans le setup.
Je configure les axes (j'ai un palo USB et le cougar branché sur le pc )
Ensuite je load le fichier BMS via le menu load.

Si je comprend bien, tout devrait fonctionner une fois le simu lancé mais rien... Le profil d'AAMRAM ne réagit pas :huh:

Il n'y a que le T6/T7 qui réagit le reste nada (passage en mode air air et nav sur le hud). Les aérofreins ne sortent pas, je ne peux pas locker et tirer un missile bref rien que les axes qui fonctionnent (je dirige l'avion au palo/joystick/throttle)

Quand je quitte le jeu et retourne sur la page setup/controller et que je manipule les boutons du hotas, il est tres souvent indiqué que le bouton pressé n'est pas assigné ??? (sauf ceux reconnus comme le T6/T7)

Faut il que je rentre en manuel toutes les touches programmées en dx dans le profilm d'aamram? Ca me parait fastidieux ...

Je ne comprends pas où ca coince et j'aimerai y arriver pour pouvoir enfin découvrir cette simu avec les bons outils au départ (profil fonctionnel pour s'y habituer).
De plus le profil chargé semble bon en mode dx car lorsque je teste les boutons sur foxy, les boutons programmés répondent bien (seulement sous foxy :( ) mais dans le simu on dirait qu'il n'y pas de correspondance avec le bouton DX programmé et le BMS.key

Une idée?

A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#7

Message par apollo »

Dans ce que tu as pris dans le profil Amraam, il n'y a pas un Amram.key ?? ou fonctionne t'il uniquement qu'avec le BMS.key.
Si il y a un Amram.key il faut que tu le rajoutes, et que tu le LOAD.
Si il y a pas; je sais pas !!
Image
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#8

Message par jeepeeaiee »

EDIT du 22/10:
Je viens de remarquer un probleme avec ma config 1:
le profil d'amraam n'a pas besoin d'être reprogrammé avec une installation correcte des drivers du cougar. (j'ai vérifié sur ma config 2 et tout fonctionne correctement, le profil étant reconnu immédiatement SANS avoir a programmer les boutons dans le jeu (rubrique controller).
Il me reste à trouver pourquoi ca ne fonctionne pas sur la config 1.
A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Répondre

Revenir à « Support technique »