TS3, BMS & Overlay

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

TS3, BMS & Overlay

Message par spiryth »

Un petit soucis... et la solution ;)
spiryth a écrit : -TS3 et Falcon
On était sur le serveur TS de C6 et une fois lancé Falcon j'ai une petite fenêtre de TS3 qui est affiché en haut à gauche :
Image
Si un joueur parle son speudo se marque en jaune vif. Si un joueur se mute son speudo passe rouge (de mémoire).
Joli... mais Vico me dis que Badjack à eu la même chose, et que c'est resté affiché en vol :sad:.
spiryth a écrit :ça y est, trouvé la solution. Amraam m'a mis sur la piste (merci ;)) et après quelques recherches j'ai trouvé comment désactiver cet affichage.
C'est l'overlay de teamspeak 3 qu'il faut désactiver.
Settings > Plugins. Sélectionner "DirectX overlay plugin" > Settings. Onglet Overlay, cocher "Disable loading" et valider.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Merci

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »