spiryth a écrit :
-TS3 et Falcon
On était sur le serveur TS de C6 et une fois lancé Falcon j'ai une petite fenêtre de TS3 qui est affiché en haut à gauche :
Si un joueur parle son speudo se marque en jaune vif. Si un joueur se mute son speudo passe rouge (de mémoire).
Joli... mais Vico me dis que Badjack à eu la même chose, et que c'est resté affiché en vol .
spiryth a écrit :ça y est, trouvé la solution. Amraam m'a mis sur la piste (merci ) et après quelques recherches j'ai trouvé comment désactiver cet affichage.
C'est l'overlay de teamspeak 3 qu'il faut désactiver.
Settings > Plugins. Sélectionner "DirectX overlay plugin" > Settings. Onglet Overlay, cocher "Disable loading" et valider.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2 Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck