Décalage vue HUD avec Track Ir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Décalage vue HUD avec Track Ir

Message par Serpentaire »

Salut à tous,

je découvre BMS comme vous tous et ses merveilles.

Voilà ma question,

:detectivej'utilise un Track Ir 4 avec les derniers drivers.

Je pars d'une vue sur le HUD centrée, après plusieurs déplacements de vue, en reprenant la même position dans le monde réel, je me retrouve avec un décalage avec la vue sur le HUD (parfois sur les côtés ou en bas). je dois donc recentrer le track.

Auriez vous des conseils de réglages des menus BMS ou TracK Ir pour limiter ou supprimer ce décalage ?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence des options du menu advanced ou on régle la prise en compte du track Ir (panning, snapview, etc..) ou où trouver un document sur ceux-ci.

Merci d'avance :notworthy

Amicalement

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Coucou à tous,

en furetant sur le site Benchmark Sims, Section article environment, j'ai trouvé un article sur la "Dynamic Head Positioning". (setup + controler+ advanced options)

http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... ositioning

En réglant un niveau bas de ce réglage, il semble, après un seul essai certes, que mon souci soit réglé.

Par contre , je reste fana pour des explications sur les différentes options.

A+

Image

FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

N'ayant pas de radio "réelle", je me sers des boutons radio du TQS (Cougar) pour le Track-Ir. Gauche pour F9, droite pour F12 (pour info, up pour la couleur du Hud et down pour éclairer les instruments du pit)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ne gache pas une touche pour la couleur du HUD ;). Vert c'est tres bien, et tres lisible. Ya des choses bien plus utile comme le datalink sur ce switch ;).

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

amraam a écrit :Ne gache pas une touche pour la couleur du HUD ;). Vert c'est tres bien, et tres lisible. Ya des choses bien plus utile comme le datalink sur ce switch ;).
+10000 ...

(j'ai toujours pensé qu'il fallait aussi supprimer définitivement ces couleurs de HUD ... bhen oui quoi ... on est pas dans PIMP MY F16! :) )
Milos a écrit :N'ayant pas de radio "réelle", je me sers des boutons radio du TQS (Cougar) pour le Track-Ir.
... tu ne vol jamais en réseau ? .... tu n'utilise pas TeamSpeak ?

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Hello à tous,

j'ai pris les touches du throttle du X52, celles sous le mini MFD. Trois touches , trois fonctions On/Off Précision Center.lol

Mais le réglage "Dynamic Head Positioning" me donne satisfaction :detective

A+

Image

FALCON BMS
Répondre

Revenir à « Support technique »