Bonsoir,
J'ai ressorti des cartons Falcon 4.0 version 1.05, à l'époque j'avais un ordinateur pas assez puissant pour ce jeu et je l'ai donc mis de côté. Aujourd'hui c'est l'inverse, lorsque je lance le jeux j'ai le message "Sorry, no supported on Windows NT" . La version de Windows est pour lui incorrecte.
A priori il fonctionne sous Win 7 chez certains, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance
Ci-dessous ma configuration en 32bit
Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHzMémoire vive 4,00 Go Graphiques NVIDIA GeForce GTX 260 Graphiques de jeu 2171 Mo total de mémoire vidéo disponibleWindows 7 Édition IntégraleVersion DirectX DirectX 10
Incompatible avec Windows 7
Salut PNR83
La version originale est obsolète.
La version la plus aboutie de falcon est aujourd'hui open falcon 4.5. Pas besoin du CD original et le téléchargement en dispo un peu partout notamment sur C6.
En fouillant un peu sur ce forum tu trouveras un petit reglage a faire pour fair tourner Open falcon sur Seven
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165812
La version originale est obsolète.
La version la plus aboutie de falcon est aujourd'hui open falcon 4.5. Pas besoin du CD original et le téléchargement en dispo un peu partout notamment sur C6.
En fouillant un peu sur ce forum tu trouveras un petit reglage a faire pour fair tourner Open falcon sur Seven
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165812
Salut Acrid
Je ne l'avais pas écrit sur mon post mais j'avais fais un essai en installant à la suite OF 4.5 comme il était marqué dans un forum mais j'avais eu le même résultat, mais je vais faire un nouvel essai avec OF 4.5 seul.
Je ne l'avais pas écrit sur mon post mais j'avais fais un essai en installant à la suite OF 4.5 comme il était marqué dans un forum mais j'avais eu le même résultat, mais je vais faire un nouvel essai avec OF 4.5 seul.
-
- Jeune Pilote
Salut à tous,
je viens de placer OF 4.5 + 235th sur ma partition Windows 7 64bit avec le dernier driver Nvidia pour la carte de mon pc portable (8600 M GT sur un Acer Aspire 7720 G) et j'obtiens des FPS entre 40 et 60:Jumpy:. Par rapport à ma partition XP, c'est le double de résultats.
Merci Acrid :flowers:pour me l'avoir suggéré lors de notre dernier vol en weekflight.
:detectiveLes petits soucis que j'ai eu, c'est qu'un message par rapport avec la base de registre m'a fait installé Falcon 4 Old avant, puis j'ai copier les fichiers d'OF directement dans la directory. Pour le Rapace Launcher, j'ai du copier l'executable 9.90 pour qu'il fonctionne.
Des scintillements apparaissaient sur la texture des villes, J'ai mis le réglage anisotropique à zéro sur la configuration Nvidia pour BMS.exe et cocher la case dans la menu Falcon setup. Sinon, tout le reste à fond.
A+
Serpentaire
je viens de placer OF 4.5 + 235th sur ma partition Windows 7 64bit avec le dernier driver Nvidia pour la carte de mon pc portable (8600 M GT sur un Acer Aspire 7720 G) et j'obtiens des FPS entre 40 et 60:Jumpy:. Par rapport à ma partition XP, c'est le double de résultats.
Merci Acrid :flowers:pour me l'avoir suggéré lors de notre dernier vol en weekflight.
:detectiveLes petits soucis que j'ai eu, c'est qu'un message par rapport avec la base de registre m'a fait installé Falcon 4 Old avant, puis j'ai copier les fichiers d'OF directement dans la directory. Pour le Rapace Launcher, j'ai du copier l'executable 9.90 pour qu'il fonctionne.
Des scintillements apparaissaient sur la texture des villes, J'ai mis le réglage anisotropique à zéro sur la configuration Nvidia pour BMS.exe et cocher la case dans la menu Falcon setup. Sinon, tout le reste à fond.
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Hello Serpentaire, tu peux m'indiquer tes réglages de CG stp?
Car j'ai également OF sur mon win7 64b, mais impossible d'avoir un résultat correct en monde 3d.
Car j'ai également OF sur mon win7 64b, mais impossible d'avoir un résultat correct en monde 3d.
Salut Ric
J'ai win seven 64 et une nvidia gtx590
OF 4.5 tourne bien sauf sous seven ou vista + carte ATI : a ce jour personne n'a pu y arriver.
pour seven + nvidia voir le petit réglage http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165812.
dans OF :
setup>graphics>advanced : tout cocher sauf linear mipmap et mipmap filtering.
j'espère que cela te servira
J'ai win seven 64 et une nvidia gtx590
OF 4.5 tourne bien sauf sous seven ou vista + carte ATI : a ce jour personne n'a pu y arriver.
pour seven + nvidia voir le petit réglage http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165812.
dans OF :
setup>graphics>advanced : tout cocher sauf linear mipmap et mipmap filtering.
j'espère que cela te servira
-
- Jeune Pilote
Salut Ric,
voici mes réglages, ils doivent être certainement possible de les améliorer. Si déjà, cela te donne une idée, ce sera déjà cela.
Réglage 3d Nvidia pour version pilote 280.26
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages = Mode de performances de compatibilité
Anticrénelage – correction gamma = désactivé
Anticrénelage – mode = remplacer tout paramètre d’application
Anticrénelage – réglage = 16xQ CSAA
Anticrénelage – transparence = Super échantillonnage
CUDA – Presseur graphiques = utiliser le paramètre global
Filtrage anisotrope = contrôlés par l’application
Filtrage de texture – Distorsion LOD négative = Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope = Désactivé
Filtrage de texture – qualité = Haute qualité
Filtrage de texture – optimisation tri linéaire = Activé
Optimisation threadée = Auto
Synchronisation verticale = Utiliser le paramètre de l’application
Trames prérendues maximum = 3
Filtrage de texture – optimisation du filtrage anisotrope = Désactivé
Triple mise en mémoire – tampon = Activé
Réglages dans Falcon
Setup – graphics
Nvidia Geforce 8600 GT
Direct3D HAL
1440 * 900 – 32 bits
Coché = Terrain lighting + Cloud Shadows + 3D Clouds
Advanced option
Coché = Anisotropic Filtring + render GM to Texture + Rendered 2D cockpit + Texel Bias fix + Textured TV/IR
A+
Serpentaire
voici mes réglages, ils doivent être certainement possible de les améliorer. Si déjà, cela te donne une idée, ce sera déjà cela.
Réglage 3d Nvidia pour version pilote 280.26
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages = Mode de performances de compatibilité
Anticrénelage – correction gamma = désactivé
Anticrénelage – mode = remplacer tout paramètre d’application
Anticrénelage – réglage = 16xQ CSAA
Anticrénelage – transparence = Super échantillonnage
CUDA – Presseur graphiques = utiliser le paramètre global
Filtrage anisotrope = contrôlés par l’application
Filtrage de texture – Distorsion LOD négative = Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope = Désactivé
Filtrage de texture – qualité = Haute qualité
Filtrage de texture – optimisation tri linéaire = Activé
Optimisation threadée = Auto
Synchronisation verticale = Utiliser le paramètre de l’application
Trames prérendues maximum = 3
Filtrage de texture – optimisation du filtrage anisotrope = Désactivé
Triple mise en mémoire – tampon = Activé
Réglages dans Falcon
Setup – graphics
Nvidia Geforce 8600 GT
Direct3D HAL
1440 * 900 – 32 bits
Coché = Terrain lighting + Cloud Shadows + 3D Clouds
Advanced option
Coché = Anisotropic Filtring + render GM to Texture + Rendered 2D cockpit + Texel Bias fix + Textured TV/IR
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS