Cockpits Ayes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

C'est possible d'utiliser les cockpits du F15 et du F18 sous FF3?J'ai installé correctement les 2 cockpits et à chaque fois,j'ai des ctd quand je veux voler avec un F15 ou un F18!

Et vous?

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Tu as certainement un petit souci d'installation, si c'est les pits 1600 ça fonctionne correctement, si c'est les pits 1024*768, revoie le txt des cockpits laissé en répertoire de base de falcon avec les bons numéros de pits, ton problème vient peut être de là !

---------------------------

Au fait, as tu mis à jour ton DirectX pour passer en Dx9...? ça peut aider en cas de problème !

Tu tapes dxdiag en demarrer excecuter et puis tu regarde la version de ton Dx profite pour vérifier si il n'y a pas d'autres anomalies et puis met le dx a jour si necessaire via le site microsoft, ne prends pas de dx béta sur les sites informatique ! a éviter !

Bye

C u !
-----------------------------------------
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

En fait,il fallait télécharger sur le site d'Ayes les mises à jour pour le BMS.Ca fonctionne maintenant!

Salut!

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by leader@22 Jul 2004, 11:38
En fait,il fallait télécharger sur le site d'Ayes les mises à jour pour le BMS.Ca fonctionne maintenant!

Salut!
;)

Bon vol !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »