Bonjour,
J'ai un petit soucis avec TeamSpeak et OpenFalcon.
Lorsque j'active la fonction Push To talk, celle ci fonctionne très bien avec le bouton < par exemple.
Dès que je lance le rapace Launcher, ou directement Open Falcon ou même FalconAF, la fonction Push to Talk s'arrête immédiatement....
Je n'ai pas ce soucis en Voice Activation...
Je fais actuellement le test avec TeamSpeak 2.2.0.32.60 et la fonction Activate Local Test Mode.
Je précise que j'ai le problème en activant clavier et/ou Saitek X52....
Même Pb, alors que cela fonctionne bien si je ne lance pas le Rapace Launcher.
Une idée?
D'avance merci
Régis
Problème Push to Talk avec Teamspeak
Problème Push to Talk avec Teamspeak
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
Pierre DAC Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52
Pierre DAC Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52
Problème Résolu
#2Teamspeak n'était ni executé en mode administrateur, ni en compatibilité Windows XP.
J'ai changé ces paramètres dans les propriétés du programme, et le Push to Talk fonctionne à nouveau lorsque je lance OpenFalcon....
Ce problème peut sans doute survenir pour les utilisateurs de Windows 7 64bits....
J'ai changé ces paramètres dans les propriétés du programme, et le Push to Talk fonctionne à nouveau lorsque je lance OpenFalcon....
Ce problème peut sans doute survenir pour les utilisateurs de Windows 7 64bits....
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"