comment vous lancez OCI ? (solo)
3 possibilités? OCI solo lance le patch mais pas le jeu je suis obligé d'utiliser le raccourcie de F4 config editor OCI. Est ce juste?
-
- Elève Pilote
OCI solo mets tout simplement à jour ton filtre solo en f4patch, il met les arbres etc etc etc bref si tu crees ton filtre solo selon tes goût en manuel cela c idem !
Cet exe sert à lancer le filtre en automatique ça évite de mettre le feu en f4patch pour un novice !
Pour ma part le oci switch pour mp game est incontournable pour le online, par contre mes settings solo sont bien différents de ceux qui sont proposés par l'exe solo donc je m'en passe, je fais ma sauce en manuel !
Pour lancer falcon il faut bien entendu lancer l'exe BMS ou te servir de multifalcon avec ton oci actif !
voilà !
c u !
Cet exe sert à lancer le filtre en automatique ça évite de mettre le feu en f4patch pour un novice !
Pour ma part le oci switch pour mp game est incontournable pour le online, par contre mes settings solo sont bien différents de ceux qui sont proposés par l'exe solo donc je m'en passe, je fais ma sauce en manuel !
Pour lancer falcon il faut bien entendu lancer l'exe BMS ou te servir de multifalcon avec ton oci actif !
voilà !
c u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.