Bug lors des appontages

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ybad42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bug lors des appontages

Message par ybad42 »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis mis depuis peu sur AF puis sur FF5. Je dispose actuellement de la version 5.3 et j ai un bug qui se produit lors de mes appontages dans les missions d entrainement " carrier landing". En faite lorsque j'atteris sur le porte avion, mon F18 passe a travers celui ci, il n y a aucune interaction avec le porte avion, en chaque endroit de celui ci, je passe directement a travers comme si il n existait pas !! Quelqu un aurait il une idee ???? De la meme maniere, l operation de catapultage sur porte avion ne fonctionne pas non plus. Des le depart de la mission mon F18 tombe dans l eau. Si qq un a une idee ??? Merci

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Je te conseille de passer sur la version 5.5.1 qui supprime pas mal de bugs, beaucoup plus stable en campagne également.

5.5
http://www.freefalcon.com/forum/showthread.php?t=17580

5.5.1
http://www.freefalcon.com/forum/showthread.php?t=17939
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

ybad42 a écrit :Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis mis depuis peu sur AF puis sur FF5. Je dispose actuellement de la version 5.3 et j ai un bug qui se produit lors de mes appontages dans les missions d entrainement " carrier landing". En faite lorsque j'atteris sur le porte avion, mon F18 passe a travers celui ci, il n y a aucune interaction avec le porte avion, en chaque endroit de celui ci, je passe directement a travers comme si il n existait pas !! Quelqu un aurait il une idee ???? De la meme maniere, l operation de catapultage sur porte avion ne fonctionne pas non plus. Des le depart de la mission mon F18 tombe dans l eau. Si qq un a une idee ??? Merci
les opérations aeronavales ne sont pas simulées dans falcon4
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

ça m'aurait étonnélol

C'est du bricolage certe, mais certains s'éclatent avec.

Autre chose, pour apponter il faut que les 3 roues soient en contact avec le pont, c'est con mais c'est comme ça!

Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

jojo a écrit :ça m'aurait étonnélol

bah autant lui dire la vérité plutôt qu'il se fasse ch** des heures pour vivre une expérience complètement moisie en terme de sensations d'approche, appontage.
jojo a écrit : C'est du bricolage certe, mais certains s'éclatent avec.
Il y a des gens qui aiment la m****...

Soyons franc, si les opérations aeronavales t'intéressent ybad42, je te recommande Jane's F18 ou FSX + VRS
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Bref c'est possible...

Avec le cockpit payant d'Aeyes
http://www.youtube.com/watch#!v=y6dP7KG ... re=related

Avec le cockpit par défaut de FF5
http://www.youtube.com/watch#!v=vvqkyuO ... re=related

Image

Topic author
ybad42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ybad42 »

Merci a tous pour vos messages.

J avais bien compris que les operations aéronavales etaient un bidouillage mais bon c'est tjs sympa, on a au moins l impression d'avoir une simulation complete, bref...

Pour mon pb, j ai installé la version 5.5.1, qui entre nous est bien plus stable et j ai retester avec les parametres par defauts... Et la mircale ca fonctionne. J ai ensuite modifier les parametres graphiques pour obtenir une meilleur qualite d images, et je me suis rendu compte que mon pb venait de l option "vehicle magnification", des que je que grossis au dessus de 1, ben ca merde... Voili voilou... mais merci a tous pour vos reponses.

A +

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Amuse toi bien.

Vehicule Magnification c'est pour les miopeslol ça augmente la taille des objets. Je te conseille de laisser à 1 quelle que soit la version.

Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

ybad42 a écrit : J avais bien compris que les operations aéronavales etaient un bidouillage mais bon c'est tjs sympa, on a au moins l impression d'avoir une simulation complete, bref...
Un simulation complète ? ... Je m'en vais méditer là dessus.

Bon vol !

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :Un simulation complète ? ... Je m'en vais méditer là dessus.

lollollol Excellent le Private Joke, Deejaylollollol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Support technique »