une idée là dessus?
une idée là dessus?
#1Salut gentlemen,
ça me le fait aprés au lancement du soft avnat la fenêtre d'accueil et après la désinstallation de FF5 via le desinstalleur de ce dernier
Je sais... fallait pas desinstaller FF:wacko:
Ma résolution d'écran n'a pas bougée.
Même chose via le Rapace L et le Bms.exe
Ammmraaaaaaaaaaaamm??:flowers:
ça me le fait aprés au lancement du soft avnat la fenêtre d'accueil et après la désinstallation de FF5 via le desinstalleur de ce dernier
Je sais... fallait pas desinstaller FF:wacko:
Ma résolution d'écran n'a pas bougée.
Même chose via le Rapace L et le Bms.exe
Ammmraaaaaaaaaaaamm??:flowers:
-
- Pilote d'essais
Au feeling comme ça je te dirais d'essayer de virer le fichier display.dsp qui est sauf erreur dans le répertoire config. Ca te réinitialisera les paramètres graphiques.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Confirmé
nan il suffit juste de cocher : effacer le display.dsp dans le rapace launcher, tu remets ta config graphique dans OF, tu quittes, tu relances le rapace launcher tu décoches le display.dsp.
Moi je dis:
C'est Black qui a trouvé la soluce!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à virer ce fichier
Merci:notworthy
C'est Black qui a trouvé la soluce!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à virer ce fichier
Merci:notworthy
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Black wolf avait raison aussi, mais je sais que la version de chataz (of 4.5 + 235th), reprend par défaut l'option cochée dans le RL et donc cela ne fonctionne pas comme ça.
il faut faire la manip via le RL.
il faut faire la manip via le RL.
-
- Pilote d'essais
Ca revient au même Le rapace launcher fait pareil, il supprime le fichier comme si tu le faisais à la main mais c'est le résultat qui compte
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est surtout utile pour la DEDIBOX ou il faut impérativement l'effacer à chaque fois. J'ai fait un fichier .bat pour cela (qui efface le display.dsp et lance le launcher).. s'il y en a qui utilise le Griffon Launcher sur la DEDIBOX au lieu du Rapace, n'hesitez pas a me le demander!)