Bonjour
Alors voilà mon pb :
Malgré
- les réglages des butées Idle et PC du Cougar (celles qui font "clac")
- un étalonnage de mon Cougar
- les réglages dans le Setup OF des seuils Idle et PC mis après les butées Cougar
Je n'arrive pas à atteindre Buster (100% MIL):huh:
Pour la butée/seuil Idle pas de soucis. Le ramp se passe bien:yes:.
Mais pour le Buster, je pousse le trottle, je passe le cran (qui fait Clac) et j'atteins 97% RPM...mais jamais 100%:wacko:. Si je pousse un peu plus, la PC se déclenche.
Alors, où ai je merdé (parce que c'est moi, sûr !lol ) ?
Reglage Trottle / RPM
Reglage Trottle / RPM
#1Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
C'est normal. OF représente correctement les différents types de moteur sur F-16. Le PW par exemple (et c'est probablement celui que tu avais testé) possede un buster a 95% et un gate a 95/97%. En gros, pas de changement RPM entre le MIL et l'AB sur un PW 220. Un GE c'est différent.
Voila pourquoi il ne faut pas te fier a ton RPM mais a ton NozPos
Amraam.
Voila pourquoi il ne faut pas te fier a ton RPM mais a ton NozPos
Amraam.
Merci Ô Maitre Amraam Je n'ai donc point fauté mais juste fais preuve d'ignorance:beta:
Hé Miky, te marre pas trop : tu la connaissais, toi, la réponse ?
Tu devrais toi aussi te fier au NozPos plutôt qu'au bruit moteur ! lol
Bon, allez, à plus dans les airs (mais probablement pas cette semaine )
Hé Miky, te marre pas trop : tu la connaissais, toi, la réponse ?
Tu devrais toi aussi te fier au NozPos plutôt qu'au bruit moteur ! lol
Bon, allez, à plus dans les airs (mais probablement pas cette semaine )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K