Vidéo à voir !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#1

Message par Hurricane »

http://www.f4hq.com/temp/F-22_CTF_Video.wmv

Plus de 5 mn de film.
Vol avec réservoirs externes
Givrage
Tir réel, Canon, Fox 3, Fox 2

Bien cool B)
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Sacré bestiole cet engin !!

On s'y fera jamais.

Et on pourra remarquer que la vidéo est énormement plus démonstrative et instructive avec leur dernier cri que ce que nous permet de voir l'AA sur de vieux bouzins.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#3

Message par asnamara »

Vraiment incroyable comme video!! merci pour le lien :god:
J'adore les vols de formations avec 4 F-22. :jumpy:


Une question: Les reservoirs externes ont ils un effet negatif sur la furtivité du F-22??
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par Kovy »

ça m'étonnerait que ça ait un effet positif en tout cas ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#5

Message par Hood »

Très sympa cette video, merci pour le lien ! C'est pas courant de voir le F-22 avec des réservoirs externes. Les essais de givrage c'est pas mal non plus.

Et la vache, quand il est pleine PC, c'est quand même quelque chose. Le jour ou ils le présenteront en meeting, je pense qu'on va prendre une claque !
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par Talon Karde »

Originally posted by asnamara@16 Sep 2004, 03:55
Vraiment incroyable comme video!! merci pour le lien :god:
J'adore les vols de formations avec 4 F-22. :jumpy:


Une question: Les reservoirs externes ont ils un effet negatif sur la furtivité du F-22??
Oui, tu n'es plus furtif avec ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

C'est une idée où les gens deviennent blasés...
5 réponses c'est pas la foule pour une vidéo aussi intéressante, il y a vraiment des choses qu'on voit rarement.

Enfin bon ! Les meilleurs sont là ! :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

Disons que le F-22 on ne le voit pas faire de choses extraordinaires ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#9

Message par Kovy »

Yep d'accord avec Talon, la video en elle meme est intérssante car le F-22 est un avion rare...

D'un autre coté ça m'énerve un peu de voir comment les américains arrivent à faire d'un truc hyper banal (essais des résevoirs externes) une espèce d'évênement incroyable...avec la musique qui va bien et le type qui lève les bras à l'arriere plan parcequ'ils viennent de réussir un larguage de résevoir ....au sol sur des coussins... <_< franchement ya pas de quoi craner :rolleyes:

A part les tirs missiles (qu'on voit assez rarement), ya rien de très impressionnant dans cette vidéo et tous les autres avions font la même chose pendant leurs essais...

:exit:

Mais merci d'avoir poster la video Hurri ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par FENCER »

Tiens, Ogami n'a pas encore répondu sur le sujet? :jerry:
Bon, j'ai pas encore d'avis vu que je la télécharge là...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#11

Message par Rafalerin »

Arrêtez de critiquer : cette vidéo démontre bien que le F-22 est un X-Wing bouré de technologie, un jour ou l'autre l'AA devra bien s'en procurer un comme ça s elle veut rester dans le coût :exit:
En ce qui concerne la vidéo j'ai bien aimé le clapet sur la bouche du cannon ainsi que les contres-mesures qui sont ENORME, après faut voir si c'est plus éfficace bien sure :rolleyes:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par FENCER »

Bon, ça y est je l'ai vue...
Très belle vidéo en tant que tel :D









=>>>>>>>>>>> mais je préfère tout de mème le F-23 :wub:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#13

Message par El Doctor »

Originally posted by Hurricane@16 Sep 2004, 17:41
C'est une idée où les gens deviennent blasés...
5 réponses c'est pas la foule pour une vidéo aussi intéressante, il y a vraiment des choses qu'on voit rarement.
Bon, si tu y tiens vraiment...

hum hum...

MAIS C'EST EMPAPAOUTANT COMME VIDEO !!! DE MA VIE J'AI JAMAIS VU UN AVION AUSSI BEAU, AUSSI FORT, AUSSI TOUT !!!

Ca va là ?

:P
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#14

Message par gil »

C pas dur de faire une vidéo plus belle que cet avion :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#15

Message par Corktip 14 »

C'est clair il est vraiment horrible... Enfin, comme le YF-23, le X-32, etc quoi... ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par Hurricane »

Originally posted by El Doctor+16 Sep 2004, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 16 Sep 2004, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Hurricane@16 Sep 2004, 17:41
C'est une idée où les gens deviennent blasés...
5 réponses c'est pas la foule pour une vidéo aussi intéressante, il y a vraiment des choses qu'on voit rarement.
Bon, si tu y tiens vraiment...

hum hum...

MAIS C'EST EMPAPAOUTANT COMME VIDEO !!! DE MA VIE J'AI JAMAIS VU UN AVION AUSSI BEAU, AUSSI FORT, AUSSI TOUT !!!

Ca va là ?

:P [/b][/quote]
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#17

Message par curli »

Originally posted by Rafalerin@16 Sep 2004, 18:29
cette vidéo démontre bien que le F-22 est un X-Wing bouré de technologie
:)
Tout ca pour ce fair shooter en EOS au R73.................
:D
:lol: :lol:

Je plaisante bien sur....
:P
Hop je telecharge.
Merci Hurri pour la video.
a+
:jerry: :exit:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#18

Message par RaZoR31 »

Tien tant que vous y êtes....
Quel sont les capacitées du F22 si quelqu'un connais...?
J'aimerais savoir d'avantage de quoi est capable cet engin, et pour quel domaine il a était élaborer... A-G...? A-A...? Si l'un de vous connais le F22 sur le bout des doigts... :lol:
Merçi d'avance....

RaZoR31.... et son esprit curieux :lol:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#19

Message par Maverick92 »

Salut,
Tiens, tu peux trouver des renseignements ici:
http://www.f22fighter.com/

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#20

Message par Kovy »

Ben le F-22 en gros, c'est la grosse bête américaine qui doit mettre tout le monde d'accord en Air-Air...

Les ricains ont meme inventé un nouveau concept pour lui : le Air dominance fighter...(chasseur de domination aérienne) histoire de bien montrer qu'il met une tôle à tous les autres chasseurs qui ne font que de la "supériorité aérienne" (les nazes) :us:

Pour arriver à leurs fins ils s'appuie sur

- la furtivité de leur engin qui doit être très difficilement détectable pour les radars d'aujourd'hui

- tous les emports (missile carbu) en soute histoire de ne pas nicker sa belle furtivitée

- Un radar type AESA (antenne électronique active) de sciences fiction, quasi indétectable, super puissant et capable de faire du brouillage

- deux réacteurs d'une puissance allucinante et vectorisés qui plus est... pour aller jouer avec les euro-canards et les super-flanker.

- la possibilité de faire de la super croissière (mach1.5/1.7 sans PC) avec tout son pétrole et tout son armement

Voilà la théorie :us:

Depuis peu, les ricains essaient de rentabiliser la bête et le préparent aussi à faire du Air-sol...(chose pour laquelle il 'était pas du tout prévu au départ)

Car il faut savoir que le prix du bébé est exorbitant (3 à 4 fois le prix d'un rafale) et que les commandes du pentagone fondent comme neige au soleil à chaque augmentation budgétaire non prévue.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#21

Message par PolluxDeltaSeven »

C'est clair il est vraiment horrible... Enfin, comme le YF-23, le X-32, etc quoi...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

mééééééééééeuh!!!! mes navions préférés!!!!!!! (bon pas le X-32, il est moche!)
Le F-22 j'adore sa gueule de raptor (il porte bien son nom) mais bon je reconnais qu'on peut ne pas aimer son gros bide...

MAIS LE F-23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kékila le monsieur contre le F-23!!! c'est la pureté réincarnée ce zozio !!!! (avec en plus un coté agressif genre "je te met ta raclée quand tu veux!!" juste ce qu'il faut)
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiinnnn!! ya Corktip qui fait rien qu'a être méchant!! et "horrible" qu'il a dit!! pas "moche" ou "pas beau"!! il a dit horrible!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#22

Message par PolluxDeltaSeven »

Voilà la théorie
Et bien dans la pratique tout est vrai!!
Ce qui est vrai aussi, c'est que ces deux super-ordinateurs qui devaient mettre a la masse la NASA ne valent plus grand chose aprés tous les retards accumulés, le nombre d'heure de maintenance par heure de vol est ... bon il n'en est pas au point des Cruz en fin de vie mais bon.
En plus Monsieur-je-domine-le-ciel a trouver bon de se passer de détecteurs infrarouge, ce qui pour un avion furtif est assez con je trouve...
Et je vous parle même pas du prix.
Et puis bon, a par si les chinois se tapent un délire a la Tom Clancy, il aura pas souvent l'occasion de servir dans son rôle phare, le joujou.

Mais en gros, il souffre des mêmes problémes que tous les zozio de nouvelle génération (a part peut être le Grippen, mais c'est pas la même catégorie).


Concernant le film, je ne sais pas ce qui m'a le plus fait plaisir, si c'était les balles tracantes, les tirs de Side pour le moins accrobatiques ou la rafale de 2 AMRAAM. La formation B-2, F-117, F-22 est mignonne aussi.
Et j'ai enfin la réponse a une question que je me posait depuis longtemps: les pylônes s'ejectent bien avec les réservoirs.
Une seule chose a rajouter: j'attens les essais 4 bidons + 8 AMRAAM externes!!!! là ça va déchirer!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#23

Message par Corktip 14 »

HO-RRI-BLEUH! :D

Bah heu, question de goûts hein ;)

Moi déjà, après le F-14, je considère plus qu'il y ait de vrais chasseurs, questions de goûts à nouveau, jtrouve ça comme la F1, y'a plus d'électronique que de talent de pilotage. Bon, je le redis, c'est MON opinion et je comprends tout à fait qu'on la partage pas du tout hein!

Enfin pour en revenir à nos zoziaux (enfin, bon, ... :P ), je trouve le F-22 tout laid, court sur pattes au sol, pataud, avec sa grosse veriière bulle, ses arètes vives et ses formes rondes. Pour le F-23, ben, je le compare un peu à une crêpe lol. Un peu comme un F-22 applattis ^_^ Pour le X-32, on est d'accord, ça ressemble à rien, c'est dans l'autre sens lui, il me fait penser à ces maquettes d'avions-boules qu'on a vu assez bien y'a une dizaine d'année mdr.

Voilà voilà, je le re-re-dis, ce sont mes avis, je les impose à personne et je comprends qu'on soit po d'accord :smartass:
Image

toopack66

#24

Message par toopack66 »

J'savais pas que le Tuning avait atteind les avions ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#25

Message par Corktip 14 »

Dans mes bras mon frère! :wub:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »