Meeting de rennes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par froggy.sim-fr »

S'il y a des passionnés en bretagne, venez faire un tour, y aura même des warbirds et un 2000 !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Flankerisator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2002

#2

Message par Flankerisator »

J'y serai et ce sera mon premier meeting :D alors ca intéret d'être bien.

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#3

Message par heinz »

t'inquiète pas petit scarabée , le pit est noté sur les tablettes ;)

on y sera
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par froggy.sim-fr »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#5

Message par big pinguin »

Juste pour savoir qui vient ?
(mis à part moi :P )
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par Sparfell »

Moi très certainement B), le 11 ou le 12, par contre je ne sais pas trop.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#7

Message par Wagner »

Très probable.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#8

Message par Moos_tachu »

Mud, Wind and Fire
Image Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#9

Message par heinz »

Originally posted by Moos_tachu@5 Sep 2004, 03:47
Hum... <_< <_<

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=42473

:rolleyes: :rolleyes:
j'osais pas le dire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

remarque c'est sur que c'est pas evident de faire defiler les topics :lol: :lol:
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#10

Message par vinzo- »

Originally posted by froggy.sim-fr@3 Sep 2004, 15:31
:D
infos sur
le lien est mort... :(

y'aura quoi comme chasseur moderne en plus du M-2000 ?
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Je viens de combiner les 2 topics sur le meetting de Rennes.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Si seulement je pouvais y etre :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Je pense pas pouvoir me permettre d'aller trop loin comme ca, mais j'aimerai biiiennn :( :( :( :( Je suis limité seulement aux meetings de la région > Cambrai, Calais Merk, Valentiennes :( :( :( :( :( Personne connait un meeting cet année dans le nord de la france ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#13

Message par Peres »

il a vraiment une belle liste d'avions mais c'est vraiment trop loin pour moi ! :wacko: :(
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par dimebug »

moi aussi j'y vais :P
Image Dresseur de cochon (sauvage)

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#15

Message par fifi35830 »

J'attends ça depuis un moment aussi !

C'est clair que je serai là. Ce sera mon premier meeting.

Si y a moyen qu'on se retrouve quelquepart...

Savez-vous s'il y aura de la simu aérienne ? (souvent le site de france simulation se déplace à ces meetings mais là j'ai rien vu sur leur site)

Fan de la seconde guerre mondiale et d'Il2 FB, c'est surtout les warbirds que j'ai hâte de voir. Mais tout le reste va être palpitant j'en suis certain. :D :D :D
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#16

Message par fifi35830 »

UP ! ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#17

Message par Wagner »

Il n'y'aura pas, je pense, de stand simulation de vol.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6907
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par dimebug »

bas perso j'y vais pas pour voir des simus <_< faut esperer une bonne météo
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#19

Message par froggy.sim-fr »

Je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller meeting autre lien , je ne saurais que samedi matin.

Par contre j'ai gagné 2 entrées pour samedi après-midi

Si je n'y vais pas (mais je comptes y aller) Elles seront disponibles sur place à St-Jacques à 3 km de l'aéroport, samedi matin avant 13 h, si je n'y vais pas. Envoyer MP pour avoir mon numero de portable si intéressés.

A donner aussi : 1 place gagnée pour le film Apollo de Bernard Chabbert (Chabbert Patrouilles) diffusé ce soir à 20h30 à L'Air Libre 2 place Vallet à St-Jacques. [EDIT 23 h] TROP TARD, c'est fini. Mais ça valait le coup !
Je vais chercher les places là bas à 20h ce soir.
[EDIT 23h ] Il me reste donc 2 entrées gratuites pour demain si je ne peux pas y aller. Je saurais dans la matinée.
Envoyez MP avec un numéro de tel si intéressés, je vous appelles. (avant 19h30 vendredi, de 9h à 12h samedi)

Et depuis ce matin y a des mirages qui n'arretent pas de s'entrainer au dessus de St Jacques
Apparemment le plafond bas ne les gene pas !

:D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#20

Message par badboy69 »

malheuresement ji serai pas... comme toujours!! trop loin mais est ce que vous savez si il y aura un meeting dans la région rhone alpe ?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#21

Message par Sparfell »

J'ai la berlue :huh: ou j'ai vu un F16 s'entrainer ce midi (vers 14:00 alors que j'arrivais sur Rennes ).
L'Armée de l'air et la Marine sont aussi déjà arrivés ainsi que les Vampires :D.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#22

Message par Wagner »

ha si y'aura ptet un stand simu :

"En résumé plus de 40 machines présentées en vol et 13 en présentation statique, de nombreuses attractions sur le site (Drone, missile, simulateurs de vol, batterie anti-aérienne, expositions historiques...)."

Programme
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#23

Message par fifi35830 »

Moi j'y vais samedi ... et dimanche !

C sûr qu'il y aura des attractions différentes sur les 2 jours. Donc pour ne rien louper, j'irai les deux jours.

Bon les forumers, on se repère avec un badge ?? :P :P :P
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#24

Message par froggy.sim-fr »

Bon je viens d'avoir le programme officiel sur place :

il y aura bien un stand simu, pour ceux qui sont ce intéressé, près du stand planeurs.

Les oies devraient voler vers 13h -14 h demain samedi (pas sûr) et le matin dimanche (idem, source "officieuse")

Les patrouilles Breiting et REVA et Vampires seront bien là, les 2000 et autres avions annoncés sur le programme sont tous présents (vus sur les parkings ce soir).
(Sparfell : Pas de F16 annoncé ni vu ! ??) (Mirages F1C peut être ?)

Par contre pas de plannings de passages diffusés ou distribués.

------

A tous les jeunes qui veulent du rêve, allez assister aux conférences de MONSIEUR Chabbert, il est incroyable ! (cf page 1 meme post)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré qqn d'aussi passionné et d'aussi talentueux dans la maniement du verbe et qui sache aussi bien communiquer son enthousiasme et la part de rêve que porte l'aviation, surtout auprès des jeunes intéressés par tous les débouchés professionels de cette branche.
C'est un puit de savoir et d'espoir et d'enthousiasme !
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Meme les moins jeunes comme moi.
---
Sur ce bonne nuit et à demain, mois je vais dormir, je bosse demain matin !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#25

Message par froggy.sim-fr »

UP one more

DONC je n'y vais pas ce samedi mais demain :wacko:
DONC j'ai 2 entrées gratuites pour SAMEDI (13h-19h) que je DONNES à qui en veut :us:
Je suis à ST-JACQUES donc près de l'aéroport et les tickets sont à prendre à mon boulot avant 13 heures :welcome:
DONC MP ou MAIL avec votre tel pour que je vous rapelles si vous êtes intéressés... (je ne peux pas laisser mon tel pro sur le forum évidemment...)

BONS MEETINGS :banana:

PS : ça se découvre un peu au niveau météo, donc ça devrait le faire après une nuit assez arrosée [EDIT] Bon finalement il repleut ! :blushing: [EDIT ] oui / non temps variable ! :jumpy:


[EDIT] Bon il est 12h30, je fermes, tant pis pour les places... j'aurais essayé. :D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Aviation passion »