Publié : dim. juil. 18, 2004 11:27 pm
effectivement c'est étonnant mais coté modifs la socité productrice du rooivalk a fait des émules
plus besoin de as350 avec ça
La simulation de vol de combat
https://ts.checksix-fr.com/
pour les infos je vous mets quelques précisions données sur le site consacré à l'AAF qui met en oeuvre ce hind "dit MKIII" pour celui de Bae système je n'ai pas d'infos :(Originally posted by Skull Leader@20 Jul 2004, 16:12
Il ne reste plus qu'a savoir ce qu'apporte toutes ces modifs, mais j'aime le look, on se croirais dans un film de science-fiction.
une autre photoLe Mi-24/35MKIII est le fruit de la modernisation des Mi-24D et des Mi-24V par la South Africa's Advanced Technologies and Engineering (ATE) company et la compagnie polonaise PZL Swidnik pour les modifications des Hind et la compatibilité avec les armes russes. Cette opération de modernisation commença en 1998, suite à un contrat militaire signé entre les 2 pays, pour la modernisation de 34 MI-25 au format MKIII, en leur incluant les composants et systèmes de l'hélicoptère d'attaque de DENEL le AH-2A Rooivalk.
Le MI-24MKIII est équipé avec le canon Vector GI-2 20mm à haute cadence de tir avec une réserve de 840 cartouches, combinée à un système d’auto sélection permettant au tireur de sélectionner le type de munition à utiliser, les obus perforants anti-chars ou les munitions explosives anti-personnels, un viseur tête haute digital, un système de détection et d’acquisition infrarouge FLIR sur des écrans à cristaux liquides combinés à des cameras installées à l’avant de l’appareil, adaptation du cockpit pour l’utilisation de lunettes à vision nocturne, un système d’identification IFF, un système de cryptage des communications, un système d’acquisition et de sélection de cible monté sur le casque du tireur, contrôlant le canon et les systèmes d’acquisition pour les missiles, un ordinateur de mission, un radar de navigation à impulsion doppler, un radar de surveillance, un système de leurres IR et électromagnétiques, un système de stabilisation électronique de l’appareil, un système de stabilisation pour le canon et enfin la possibilité d’emporter 8 missiles à guidage laser Ingwe ( 5000m) ou mokopa( 8000m) combinés au casque du tireur fabriqué par Denel's Kentron division.
Les MI-24 MKIII peuvent êtres équipés avec les missiles russe air-air Igla et air-sol AT-12 Ataka à guidage laser d’une porté de 12 Km, en plus de plusieurs type de lance roquettes et de bombes classiques. Certaines sources parlent d’une compatibilité possible avec les missiles AGM-114 Helfire ou Hot 3.
Le Mi-24D est la configuration définitive du Mi-24, les pilotes cette fois s’installent dans deux cabines séparées en tandème, le tireur étant installé à l'avant avec une mitrailleuse mobile de 12.5mm montée également à l'avant. Il avait les même ailettes et la même puissance motrice. Le MI-24 possède une cabine pouvant transporter 6 soldats avec leur équipement. Plusieurs variantes plus avancées virent le jour, notamment le Mi-24V, le Mi-24P qui se caractérise par 2 canons de 30mm sur le coté gauche, le Mi-24PS et le Mi-35M.
version difinitive de l'agencement cabine le hind A avait une cabine avant qui pouvait transporter 4 personnes dont le pilote et le tireur assis cote à cote et deux observateur, pour la désignation des hind elle différent entre OTAN, le constructeur mil mi et les armées qui mettent en service le hind, sans parler des divers sociétés qui bricolent dessusOriginally posted by Warlordimi@20 Jul 2004, 16:49
"D" version définitive???
Il me semblait que le modèle "E" était justement celui avec le canon double tube de 30mm???
Ou Hasegawa s'est planté à l'époque?
:( :( désolé pas le droit de filmer la bète quand je l'ai rencontré :P sinon pour les autres variantes je n'est pas de vidéo en reserve je peux seulement t'encourager à faire une recherche sur googleOriginally posted by Bawa@20 Jul 2004, 16:54
belgyan tu m'as l'air assez calé question mi-24, n'aurais tu pas quelques videos (ou liens) sous le coude ??
thanks !