vidéo catapultage

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#1

Message par Skyboss »

Catapultage F18Une p'tite vidéo en interne à bord d ' un F18 au catapultage. Ce doit être violent quand même ;)
EOPN 2009A

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#2

Message par Skyboss »

Mince alors ! :wacko: Comment vous faites pour mettre un fichier à partir d'un serveur FTP ??
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#3

Message par Rafal »

Moi j'utilise leechftp
No Brain, No Fear!!!

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#4

Message par Skyboss »

Je vais essayer çà ;) merci ;)
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#5

Message par Rafal »

Recontacte moi sur ce post si tu as d'autres problèmes avec leechftp. ;)
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Attention avec e-mule, vérifiez que la vidéo en question n'ai pas de copyright... ;)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#7

Message par Rafal »

Originally posted by Maverick92@21 Jun 2004, 16:23
Attention avec e-mule, vérifiez que la vidéo en question n'ai pas de copyright... ;)
Ouais mais bon sur emule si tu ne prends que les vidéos qui n'ont pas de copyright tu ne vas pas télécharger grand chose. :rolleyes:
No Brain, No Fear!!!

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#8

Message par Skyboss »

ok mais comment tu fais pour adjoindre un fichier ?
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#9

Message par Rafal »

Normallement dès que tu as réussi à te connecter àton compte.

Tu as le répertoire local (celui de ton disque dur ou tu as ta vidéo) au milieu en dessus de la barre bleu.
et à sa gauche, c'est ton serveur ftp.
tu fais un déplacer de la colonne du milieu vers celle de gauche et ca transfert. ;)
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Originally posted by Rafal+21 Jun 2004, 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rafal @ 21 Jun 2004, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@21 Jun 2004, 16:23
Attention avec e-mule, vérifiez que la vidéo en question n'ai pas de copyright... ;)
Ouais mais bon sur emule si tu ne prends que les vidéos qui n'ont pas de copyright tu ne vas pas télécharger grand chose. :rolleyes: [/b][/quote]
Et bien justement, c'est illégal...et ça risque de porter du tort à C6...D'ailleurs les admins/modos devraient pointer leur nez non?
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#11

Message par Rafal »

Originally posted by Maverick92@21 Jun 2004, 16:34
Et bien justement, c'est illégal...et ça risque de porter du tort à C6...D'ailleurs les admins/modos devraient pointer leur nez non?
:rolleyes:
Ouais tu as totallement raison. je te parlais évidemment de tout ce qui était en dehors et qui ne se partage pas. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

Merci pour la video. Effectivement elle est impressionnante. C'est la premiere fois que je vois un catapultage de l'interieur :god:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#13

Message par Skyboss »

Ah tu as réussi à la voir ? Bon !!! ;)
EOPN 2009A

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#14

Message par M@TH »

:( explique daub?

aussi j'aimerais bien savoir si pour vous Emule est aussi tres lent car sur les 30videos que je telechargais, seulement 2 ont bien voulu commentcer et se terminer les autres ne démare pas. en plus avec le nombre de sereveur j'y comprend rien
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Grimlins
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 décembre 2003

#15

Message par Grimlins »

Salut M@TH

Vas sur http://www.emuleon.com/forums/index.php?act=home et dowload EPO ,c'est censé être une version boostée de Emule, mais je peux pas te dire si y'a vraiment une différence vu que j'ai jamais essayé l'autre. Enfin, moi j'utilise cela.
Donc sur le site tu charges la version qui correspond à ta config et ensuite tu installes...c'est tout expliqué
Voila, pour te connecter il te suffit de cliquer sur la ptite seringue et EPO trouve lui même son serveur. Ca peut prendre un peu de temps....
Ensuite pour faire une recherche tu sélectionnes le type de média et Global Serveur dans méthode.
Ne télécharges pas trop de fichiers en même temps, pour moi c'est pas plus de 10.
Penses bien à regarder la disposition (le nombre d'utilisateurs possèdant le fichier), bien sur plus elle est élevée plus tu l'auras facilement.
En espérant que ça marche...

PS : je suis pas un pro de emule...mais je trouve que comme ça il charge assez bien @ +

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#16

Message par M@TH »

même avec EPO et en prenant les meilleurs bande passante c'est à peine si un veux se télécharger :( . y a t-il une option de spécial à faire? ou alors c'est le sereveur auquel il me connecte qui est mauvais je ne sais pas :(
en plus vue le nombre de truc d'avion qu'il y a je crois que je vais le laisser tourner toute la nuit pour voir B)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Grimlins
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 décembre 2003

#17

Message par Grimlins »

Dans Préférences/Serveur coches la case "Reconnexion en cas de LowID" .
Sinon si tu as un firewall, désactives le, ça peut aussi être ça qui le ralentit.
Ne définis pas non plus les paramètres de sécurité d'explorer à un niveau trop élevé.
Voila c'est tout ce que je peux te dire ...
Consultes les forums du sites, il y aura sûrement plus d'explication
+

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#18

Message par M@TH »

mici :)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#19

Message par flatsin »

Math : emule ne marche bien que si on le laisse précisément tourner longtemps (très longtemps), donc toute la nuit et plus même.
C'est du p2p pas un ftp, toute la différence est la. Tu ne télécharges pas d'un serveur avec un bande passante du tonnerre mais chez des particuliers comme toi qui ont une bp comme toi et qui la partagent, donc forcément c'est plus long.
Mots clefs du p2p : patience et temps.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#20

Message par M@TH »

mot clef de mat: bug, malchance et malheureuse et interminable soumission au pc :jerry:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#21

Message par Skyboss »

Tiens Math va voir là Forums Emule France

Il y a plein de trucs interessants et de conseils ! ;)
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#22

Message par Daube »

M@th pout trouver le fichier j'ai juste lance une recherche avec la partie finale du nom, categories "all files" et domaine "global server".

Ensuite, je conforme qu'il faut effectivmeent laisser emule tourner au moins toute la journee. La premiere heure en general il ne telecharge rien car tu es en file d'attente sur la majeure partie de tes downloads.

Un autre petite astuce -> au cas ou tu aurais du mal a te connecter aux serveurs, ou si tu te prends souvent des LowId, pense a changer les numeros des ports UDP et TCP utilises dans emule. Il me semble que les ports par defaut sont bloques par les FAI, et ceux que tu utilises un peu trop longtemps finissent par l'etre aussi.
De cette maniere, en six mois j'ai deja du changer de ports 4 ou 5 fois (chez Free ADSL)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#23

Message par Daube »

Un deniere chose -> pense aussi a verifier si le Firewall integre de Windows n'est pas active sur ta connexion internet si tu es sous Windows XP.
Ce Firewall est completement pourri, et il est l'un des principales causes du mauvais fonctionnement d'emule. J'utilise le firewall Norton, mais mon firewall windows est desactive.

Pour desactiver ton firewall windows, tu dois faire apparaitre les connexions reseaux, en faisant "Proprietes" sur tes favoris reseaux, ou bien par le panneau de config.
Ensuite, sur fais "Proprietes" sur ta connexion internet, et dans le dernier onglet (si je me souviens bien) tu decoches la case du Firewall.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Chab »

Je sais que le P2P n'a d'illegal que l'utilisation qui peut en être faite par certains. Le soft en lui-même n'a rien d'illegal. Mais un lien a été donné pour configurer correctement ce soft. Et ce serait bien si on s'en tenait là. Pour continuer cette discussion, MP. Merci de votre comprehension. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#25

Message par M@TH »

juste pour dire que maintenant ca va bien et pour mettre le nom d'une vidéo sur le concorde que j'ai trouver.
retour de new york à bord du concorde
il vient de ce site qui met aussi en ligne des vidéos payantes mais cliqué sur le lien et lisez 2secondes.... aussi je crois que cette vidéo là est gratuite même sur leur site <_< .



en espérant qu'on va d'abord lire tous le lien avant de bloquer le post :beta:


EDIT: heuu si je surf depuis un an sans firewall, c'est grave docteur :help:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »